Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Comment avoir de seins ???

Question de Pk koi le 07/08/2014 à 21h24
Salut je m'appelle marie g 10 ans et demie et mes seins ont commencé a pousser en novembre 2013 toute les filles de ma classe ont des gros seins et j'aimerais avoir les même en plus je rentre en 6 e et tout le monde va se moquer de moi la honte donc svp si vous avez des astuces qui marche bien aidé moi svp 😘
2 réponses pour «
Comment avoir de seins ???
 »
Réponse de LeeslieDrew
Le 07/08/2014 é 21h28
Meuf t'as que 10 ans, je sais qu'on a du te le dire plein de fois mais attend qu'ils poussent, dit toi que tu a d'autre qualité que les autres filles (c'est pas vraiment une qualité d'avoir de gros seins). Au pire, vers 20 ans si tu te sens vraiment mal à l'aise à cause de ça, chercher d'autres solutions (chirurgie etc..)
Réponse de Pk koi
Le 07/08/2014 é 21h35
Tu doit avoir raison merci bcp