Message circuit air/gaz brûlés

Bonjour J'ai une chaudière hydromotrix tradition visio 23 kw branchée sur le conduit commun immeuble . Hier le message circuit air /gaz brûlés est apparu .la pression d'eau étant basse je l ' ai portée à 1,4 le message à disparu . Pour réapparaître plusieurs heures après . J'ai éteint et rallumé la chaudière pour l'instant tout est normal Peut on me dire d' où vient ce problème qui sans doute va se reproduire Merci
1 réponse pour «
Message circuit air/gaz brûlés
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2019 é 20h55
Bonsoir, Il n'y à pas de liaison entre un défaut de gaz brulés et la pression du circuit. Pour cette pression vérifier si le réseau n'à pas de fuite, votre vase d'expansion est probablement HS ainsi que le capteur de pression électronique. Installateur 78