Chaudiere gaz condensation

Je voudrai installer une chaudiere gaz condention frisquet avec prise d'air dans la piece et evacuation gaz brules dans cheminee avec tubage etanche unbink 80 .faut il une ventilation haute et basse pour qualigaz merci
2 réponses pour «
chaudiere gaz condensation
 »
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 00h21
Bonjour, Il faut une amenée d'air de 50 cm2 pour une 25 kW ou 70 cm2 pour une 32 kW. Cette amenée d'air peut être située à n'importe quelle hauteur. Cordialement.
Référence(s) :
Arrêté du 2 août 1977 et DTU 61.1
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 17h40
Il faut 8m3 de volume et une ventilation pour une chaudière classique ou à défaut mettre une chaudière à ventouse (qui est étanche par rapport au volume de la pièce) donc sans impératif de volume ni de ventilation, par contre elle doit être installée sur un mur extérieur pour que le conduit passe à travers.
Référence(s) :
doc Gdf