Message E1 10 sur chaudière bosch 4500W

Bonjour, Notre chaudière à condensation bosch 4500W, ne fonctionne plus depuis hier. Le message E1 10 clignote. La pression de l'eau était un peu sous le 1, nous avons ouvert le robinet, le niveau est maintenant un peu au dessus de 2. Nous avons éteint la chaudière toute l'après-midi, mais en l'allumant tout à l'heure, elle ne fonctionne toujours pas et le message clignote toujours. Avez-vous une solution? Merci par avance L&E
3 réponses pour «
Message E1 10 sur chaudière bosch 4500W
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2017 é 14h51
J ai le meme pbme qui vient de surgir ! Que faire ? Plus d' eau chaude...qui peut m aider nous sommes samedi AM et l 'installateur ne repond pas
Réponse anonyme
Le 12/03/2017 é 12h38
Bonjour, Le code E1 10 correspond à une surchauffe de la chaudière. Les raisons peuvent être, pompe défectueuse, air dans la chaudière , débits chauffage, eau froide, eau chaude insuffisant, vannes fermées, conduites et / ou corps de chauffe entartrées, enfin sonde de température défectueuse. Réarmer le bouton de la sonde de sécurité sur le corps de chauffe. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 11h09
C est quoi le bouton de la sonde de sécurité svp?