670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème "sécurité brûleur ok pour réarmer" sur chaudière Frisquet

Question de Lepostal le 09/12/2020 à 15h57
[ ! ]
Bonjour à tous Je poste ce message dans l'espoir que l'un d'entre vous puisse me guider. Cela fait une semaine que ma chaudière s'arrête intempestivement, 2 fois par jour. Il s'agit d'une chaudière qui fonctionne au gaz de ville Frisquet Prestige Condensation Visio 25Kw, sans ballon, pour le chauffage et eau chaude sanitaire, installée neuve en 2016. A chaque arrêt que j'ai constaté, il était affiché sur l'écran le message "sécurité brûleur ok pour réarmer". J'appuie donc sur le bouton ok et là elle s'allume sans aucun problème mais, au bout de quelques heures, elle s'éteint de nouveau avec le même message. Même procédure, elle s'allume de nouveau et fonctionne jusqu'au lendemain. Le 10 novembre, un professionnel est intervenu pour l'entretien. Les coupures ont débutées le 20 novembre. Je n'ai jamais eu de problème depuis son installation. Est-il possible qu'une quelconque sonde soit devenue défectueuse? LePostal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème "sécurité brûleur ok pour réarmer" sur chaudière Frisquet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263