Chaudiere Chappée gaz ff hte 2.33 (pièces détachées)

Bonjour, j'ai une chaudière gaz chappee luna 3 HTE MAX 2.22 FF série B la commande à distance indique un message d'erreur 88 E j'ai demandé un devis au chauffagiste, il me fais emplacer 2 platines et AVS (+ de 400.00 euros) n'était t-il pas nécessaire de les controler avant de tout changer. merci. christian
1 réponse pour «
chaudiere Chappée gaz ff hte 2.33 (pièces détachées)
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 04h53
Sans doute trop tard pour vous. Cette erreur E88 indique que le thermostat AVS77 n'arrive plus a causer avec la chaudière. Et entre eux la liaison peut etre perturbé si le cable passe a coté du 220v, a été plié, bougé, touché, installé en plusieurs morceaux avec des dominos... J'ai eu la panne après avoir dévissé l'AVS77 pour repeindre le mur. Tester en branchant AVS 77 sur la chaudière directement avec un cable court. Remplacer le cable. Chappee préconise un cable 2 x 0.75mm² minimum. Mettez le double. E88 résolue. Allez! Prochaine panne E133! Et je pourrai pas vous aider!