670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probléme F6 sur lave vaisselle whirlpool ADG 986.

Question anonyme le 07/11/2010 à 12h28
Dernière réponse le 29/05/2011 à 18h03
[ ! ]
Sur un lave vaisselle whirlpool ADG 986 j'ai un défaut qui s'affiche F6. Que faire?
Répondre
5 réponses pour « 
probléme F6 sur lave vaisselle whirlpool ADG 986.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 12h41
[ ! ]
Bonjour Si vous l'avez bougé ou que vous venez de l'installer:il vous suffit de relever le tuyau de vidange légérement en faisant attention qu'il ne soit ni coudé ni plié. à TOUT de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 17h09
[ ! ]
BONJOUR Pas d'entrer d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet,tuyau d'arrivée d'eau,et électrovanne. Cdt JP
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 17h21
[ ! ]
JP si pas de réponse:probléme résolu! Sinon réclammation! date d'un mois!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 12h04
[ ! ]
Bonjour, Je possède également un lave vaisselle ADG986 6ème sens qui présente le même problème d'erreur F6. Il effectue le premier remplissage, début de lavage, 1ère vidange et s'arrête sur défaut F6. J'ai constaté que l'eau s'évacuait bien au tuyau de vidange (je tenais le tuyau dans mon évier). Tout est encastré sur ce lave vaisselle et je ne vois pas bien ou intervenir pour nettoyer ou vidanger un éventuel bac anti innondation. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci par avance car je commence à craquer! Bonne journée, Arnaud.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2011 é 18h03
[ ! ]
Bonjour il faut vérifier: La courroie pour voir si elle ne tourne pas "dans le vide" puis l'aimant du moteur pour voir s'il ne manque pas un morceau(sinon le replacer et le coller avec de la colle forte).Sinon tentez toujours de le débrancher vingt quatre heures: pour voir si la panne disparait(possible mais pas toujours efficace!). Si ceci n'a pas suffit:il faudra procéder au démontage de l'appareil malheureusement à+ Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme F6 sur lave vaisselle whirlpool ADG 986.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.625