Probléme F6 sur lave vaisselle whirlpool ADG 986.

Sur un lave vaisselle whirlpool ADG 986 j'ai un défaut qui s'affiche F6. Que faire?
5 réponses pour «
probléme F6 sur lave vaisselle whirlpool ADG 986.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2010 é 12h41
Bonjour Si vous l'avez bougé ou que vous venez de l'installer:il vous suffit de relever le tuyau de vidange légérement en faisant attention qu'il ne soit ni coudé ni plié. à TOUT de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de jplg
Le 21/12/2010 é 17h09
BONJOUR Pas d'entrer d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet,tuyau d'arrivée d'eau,et électrovanne. Cdt JP
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/12/2010 é 17h21
JP si pas de réponse:probléme résolu! Sinon réclammation! date d'un mois!
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 12h04
Bonjour, Je possède également un lave vaisselle ADG986 6ème sens qui présente le même problème d'erreur F6. Il effectue le premier remplissage, début de lavage, 1ère vidange et s'arrête sur défaut F6. J'ai constaté que l'eau s'évacuait bien au tuyau de vidange (je tenais le tuyau dans mon évier). Tout est encastré sur ce lave vaisselle et je ne vois pas bien ou intervenir pour nettoyer ou vidanger un éventuel bac anti innondation. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller. Merci par avance car je commence à craquer! Bonne journée, Arnaud.
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/05/2011 é 18h03
Bonjour il faut vérifier: La courroie pour voir si elle ne tourne pas "dans le vide" puis l'aimant du moteur pour voir s'il ne manque pas un morceau(sinon le replacer et le coller avec de la colle forte).Sinon tentez toujours de le débrancher vingt quatre heures: pour voir si la panne disparait(possible mais pas toujours efficace!). Si ceci n'a pas suffit:il faudra procéder au démontage de l'appareil malheureusement à+ Amicalement