Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 panne

Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 termine son cycle en bipant sans discontinuer. Le voyant start clignote tant que je n'ai pas appuyé dessus pour l'arrêter et le programme en fin de cycle se repositionne tout seul sur prélavage. Merci pour votre aide.
4 réponses pour «
Lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 4552 panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2010 é 08h55
Bonjour dans votre cuve une grille vissée au dessous une trappe à la verticale faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents Faites tourner l hélice de la pompe avec un tournevis un moment(5 à 10 secondes) faites un essai et recontactez moi aussitot
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 01h07
Merci bernard621 pour votre aide. Je viens de rentrer du travail, demain je consacre ma journée à mon LV en suivant vos conseils. Cordialement.
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/01/2010 é 09h19
SALUT ok bonne journée à demain.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 14h58
Bonjour Bernard Mon lave vaisselle a retrouvé sa jeunesse... Le probleme etait causé par l'encrassement du présostat. Sur ce modèle il est situé à droite sous la grille en fond de cuve. Pour le déposer, l'accès est en facade, en déposant le tablier métallique sous la porte (4 vis). Le faire pivoter 1/4 de tour à Gauche puis tirer. Attention au joint et à la menbrane (fragile). Merci pour votre aide. Cordialement.