Message nettoyage filtre sur laden - Page 3

Bjr, apres avoir nettoyer le filtre et enlever une chaussette,le lave linge repart mais ne fait pas l essorage et pas la vidange le message nettoyage...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
message nettoyage filtre sur laden
 »
Réponse de Anna22
Le 16/12/2014 é 22h02
Bonjour mon lave linge a fait exactement la même chose arret pendant le lavage et plus rien qui s'allume , que dois je faire,?
Réponse de Anna22
Le 16/12/2014 é 22h10
Bonsoir ma laden m'a fait la même chose que vous je pars elle est allumé et fonctionne normalement, quand je reviens 1h 30 plus tard la machine n'a pas essorée à peine lavé, et plus aucun voyants ne s'allument, laden ev1170 que dois je faire??merci
Réponse anonyme
Le 30/12/2014 é 16h26
Bonjour, Je possède une machine à laver le linge lAden FL887 Quand la machine ne tourne pas j'ai le tambour qui se rempli dl'eau. Merci pour votre réponse
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 12h45
Bonjour j'ai eu le meme probleme cela vient du boitier du bac a lessive dont l'étancheiter n'est pas top ,je l'ai demonter refait l'étancheiter au silicone voila
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 19h34
VANNES LE 8 AOUT 2016 j'ai exactement le mème problème . ce matin à vide au programme 30mn l'essorrage a bien fontionné mais le tambour plein de linge pas d'essorage mais elle vidange bien
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 18h27
Bonjour J'ai un problème sur un laden ev1167. Le voyant de nettoyage filtre s'allume bien que la cuve ce vide parfaitement. Le filtre est propre, la pompe est propre le tuyau noir et le tuyau gris sont propres (démontés et nettoyés). Quant je rempli la cuve et que j’essore, la pompe vide la cuve en quelques secondes (gros débit). Dès que je relance un programme, il ce relance en mode essorage puis le voyant de nettoyage filtre ce rallume. Pour moi cette panne ne viens pas d'un défaut de filtre, si l'un de vous a déjà eu cette panne je serais intéressé de connaitre solution. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 12h31
Bonjour jai le nettoyage du filtre qui ses alluner jai nettoyer et sa reste toujours comment faire
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 15h40
Comment ça Bernard en dessous ? Ils ont mis le filtre sous la machine à laver ? Ce n'est pas possible, on est au 21éme siècle ! On ne fait pas des erreurs de débutant à notre époque !!! Merci d'avoir le courage de vous occuper de ce site, bénévolement ! Dany83
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 22h48
Merci à vous tous et particulièrement à Bernard, problème résolu sur ma LADEN ev 8026. en 5 minutes.
Réponse anonyme
Le 30/10/2017 é 12h47
Bonjour, Suite à l'allumage du voyant "nettoyage filtre" sur la laden fl 1260, j'ai enlevé la pompe noire sous la cuve. Depuis je n'arrive plus à la remettre. Une boule en plastique,ainsi qu'une espèce de petit socle ou couvercle troué sont tombés et je ne sais pas comment les repositionner. Merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 22/09/2019 é 10h34
Bonjour , j'ai le meme problème sur une Laden E V 8026 j'ai nettoyé les ailettes de la pompe et voyant tjurs allumé nettoyage filtre ,si je comprends bien il ne faut pas que j'enlève le carter pour trouver un filtre ailleur qu'en facade .Dois je regarder sous la machine pour démonter une durite coté pompe ? Et dois je démonter la pompe ? Merci de me confirmer la réponse. Salutations.