Message nettoyage filtre sur laden

Bjr, apres avoir nettoyer le filtre et enlever une chaussette,le lave linge repart mais ne fait pas l essorage et pas la vidange le message nettoyage filtre se rallume,est ce qu il y a une manip a faire.merci
51 réponses pour «
message nettoyage filtre sur laden
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h44
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositonnez la et effectuez un essai.a+A micalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de cbmo
Le 09/10/2010 é 15h55
Comment nettoie t on le filtre s il vo splait merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 20h16
Bonjour vous retirez le tuyau situé sous la cuve et regardez à l'intérieur ensuite vous devez vous assurer de la propreté et du bon foctionnement des ailettes de cette pompe.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h32
Merci Bernard J ai essayer de pencher et vider le tuyau et effectivement sa marche ma machine n affiche plus le voyant filtre a n nettoyer mais par contre je trouve qu elle fait plus de bruit a l essorage est ce normal ???? Merci pour ta réponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 18h49
Bonjour Si la pompe fonctionne:plus de souci. écoutez si l'évacuation s'effectue bien et si tel est le cas il n'éxiste donc plus de souci. Si vous avez un doute n'hésitez pas de me contacter:je reste à votre disposition. Le bruit était surement du à l'obstruction de la pompe et comme celle-ci est propre:plus de bruit! à+ Amicament
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h12
Encore un grand merci Bernard je prend note et je surveille le bruit pendant l essorage :) :) bonne fin de journée
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h40
Je viens d'appliquer moi aussi vos conseil bernard et ça à marché!!!!un grand merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2011 é 07h37
Bonjour Vous savez maintenant ce que vous devrez faire dés que vous aurez besoin de conseils pour dépanner l'un de vos appareils de votre électroménager:me contacter Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h17
Bonsoir monsieur bernard j ai une machine laden FL1260 et apres 2 machines le voyant rouge du nettoyage du filtre ce mets en route coupant le déroulement de mon cycle de lavage la premiere fois j ai laver le filtre beaucoup d eau est sorti est sur la deuxieme machine pareil savez vous d ou cela peut il venir ?merci d vance
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2011 é 13h35
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve:pour voir si pas d'intrus à l'intérieur: à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h35
Bonjour je possede un laden fl 887 et depuis peu le programme s arrete et le voyant nettoyage filtre s'allume j ai demonté le panneau de devant, dévissé et nettoyé ce que je pense etre le filtre mais toujours pareil!! que dois je faire? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2011 é 13h27
Bonjour penchez l'appareil vers l'arriére pour avoir accés au dessous(prévoir une serpiére!) Retirez le tuyau noir fixé à la cuve(voir si aucun intrus!). Repositionnez l'appareil et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h51
BONJOUR,j'ai mon voyant rouge pour nettoyer le filtre qui s'allume pendant un cycle,j'ai regardé le tuyau noir,il y a une petite boule en plastique en bout,du coté du tambour,EST CE NORMAL? merci pour la réponse
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h53
Il ne faudrait pas que sa soit qui déclenche ce voyant?????
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 13h48
Bonjour NON: cette boule est destinée à empécher la remontée des odeurs Bien Amicalement
Réponse de BORG40
Le 07/12/2011 é 18h01
Bonjour, j' ai mois aussi le voyant qui s' allume à la fin de l' essorage et de la vidange , j' ai contrôler le tuyau de vidange, celui qui relie le tambour à la pompe,j' ai ouvert le bandeau ou ce trouve le programmateur les deux électrovanne de remplissage et même c' elle que je pense être pour le trop plein et ou le prise d 'air j' ai soufflé des deux cotés j' ai contrôlé les filtres du tuyau de remplissage mais le voyant revient a chaque cycle. dans les premier temps il ne le faisait que sur les cycles courts
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h38
Bonsoir Bernard merci beaucoup pour vos connaissance en électroménager vous m avez beaucoup aidez.
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h58
Bonsoir , merci bernard j'ai reussi a nettoyer le filtre , effectviement il etait boucher ; je signale a bien repositionner le tuyau noir pour eviter la fuite . BN soiree a tous
Réponse de fiska71
Le 21/01/2012 é 14h43
Bonjour j'ai un petit soucis enfin j'espere j'ai une laden EV 8026 le voyan filtre vien de salumé j'ai donc ouvert la petite porte devans le lave linge j'ai devissé le bouchon mais rien ressamble a un filtre il y avais de tout petit grain de sable c tout on ma offert ce lave linge et je ne retrouve plus le manuel ,ya t'il un filtre quelle que par ? merci de vos reponse .maman paniqué de 4 enfants
Référence(s) :
laden ev 8026
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h44
Boujour moi g un probleme avec ma machine far elle ne tourne plus du tour comment faire merci