Bjr, apres avoir nettoyer le filtre et enlever une chaussette,le lave linge repart mais ne fait pas l essorage et pas la vidange le message nettoyage filtre se rallume,est ce qu il y a une manip a faire.merci
Bonjour
vous retirez le tuyau situé sous la cuve et regardez à l'intérieur ensuite vous devez vous assurer de la propreté et du bon foctionnement des ailettes de cette pompe.
Merci Bernard J ai essayer de pencher et vider le tuyau et effectivement sa marche ma machine n affiche plus le voyant filtre a n nettoyer mais par contre je trouve qu elle fait plus de bruit a l essorage est ce normal ???? Merci pour ta réponse
Bonjour
Si la pompe fonctionne:plus de souci.
écoutez si l'évacuation s'effectue bien et si tel est le cas
il n'éxiste donc plus de souci.
Si vous avez un doute n'hésitez pas de me contacter:je reste à votre disposition.
Le bruit était surement du à l'obstruction de la pompe et comme celle-ci est propre:plus de bruit!
à+ Amicament
Bonjour
Vous savez maintenant ce que vous devrez faire dés que vous aurez besoin de conseils pour dépanner l'un de vos appareils de votre électroménager:me contacter
Bien Amicalement
Bonsoir monsieur bernard j ai une machine laden FL1260 et apres 2 machines le voyant rouge du nettoyage du filtre ce mets en route coupant le déroulement de mon cycle de lavage la premiere fois j ai laver le filtre beaucoup d eau est sorti est sur la deuxieme machine pareil savez vous d ou cela peut il venir ?merci d vance
Bonjour je possede un laden fl 887 et depuis peu le programme s arrete et le voyant nettoyage filtre s'allume
j ai demonté le panneau de devant, dévissé et nettoyé ce que je pense etre le filtre mais toujours pareil!!
que dois je faire?
merci
Bonjour
penchez l'appareil vers l'arriére pour avoir accés au dessous(prévoir une serpiére!)
Retirez le tuyau noir fixé à la cuve(voir si aucun intrus!).
Repositionnez l'appareil et effectuez un programme
à+ Amicalement
BONJOUR,j'ai mon voyant rouge pour nettoyer le filtre qui s'allume pendant un cycle,j'ai regardé le tuyau noir,il y a une petite boule en plastique en bout,du coté du tambour,EST CE NORMAL?
merci pour la réponse
Bonjour,
j' ai mois aussi le voyant qui s' allume à la fin de l' essorage et de la vidange , j' ai contrôler le tuyau de vidange, celui qui relie le tambour à la pompe,j' ai ouvert le bandeau ou ce trouve le programmateur les deux électrovanne de remplissage et même c' elle que je pense être pour le trop plein et ou le prise d 'air j' ai soufflé des deux cotés j' ai contrôlé les filtres du tuyau de remplissage mais le voyant revient a chaque cycle.
dans les premier temps il ne le faisait que sur les cycles courts
Bonsoir , merci bernard j'ai reussi a nettoyer le filtre , effectviement il etait boucher ; je signale a bien repositionner le tuyau noir pour eviter la fuite . BN soiree a tous
Bonjour
j'ai un petit soucis enfin j'espere j'ai une laden EV 8026 le voyan filtre vien de salumé j'ai donc ouvert la petite porte devans le lave linge j'ai devissé le bouchon mais rien ressamble a un filtre il y avais de tout petit grain de sable c tout on ma offert ce lave linge et je ne retrouve plus le manuel ,ya t'il un filtre quelle que par ? merci de vos reponse .maman paniqué de 4 enfants