670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Message nettoyage filtre sur laden

Question anonyme le 06/09/2010 à 22h23
Dernière réponse le 22/09/2019 à 10h34
[ ! ]
Bjr, apres avoir nettoyer le filtre et enlever une chaussette,le lave linge repart mais ne fait pas l essorage et pas la vidange le message nettoyage filtre se rallume,est ce qu il y a une manip a faire.merci
Répondre
51 réponses pour « 
message nettoyage filtre sur laden
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/09/2010 é 08h44
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant repositonnez la et effectuez un essai.a+A micalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse de cbmo
Le 09/10/2010 é 15h55
[ ! ]
Comment nettoie t on le filtre s il vo splait merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/10/2010 é 20h16
[ ! ]
Bonjour vous retirez le tuyau situé sous la cuve et regardez à l'intérieur ensuite vous devez vous assurer de la propreté et du bon foctionnement des ailettes de cette pompe.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 18h32
[ ! ]
Merci Bernard J ai essayer de pencher et vider le tuyau et effectivement sa marche ma machine n affiche plus le voyant filtre a n nettoyer mais par contre je trouve qu elle fait plus de bruit a l essorage est ce normal ???? Merci pour ta réponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/04/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour Si la pompe fonctionne:plus de souci. écoutez si l'évacuation s'effectue bien et si tel est le cas il n'éxiste donc plus de souci. Si vous avez un doute n'hésitez pas de me contacter:je reste à votre disposition. Le bruit était surement du à l'obstruction de la pompe et comme celle-ci est propre:plus de bruit! à+ Amicament
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 19h12
[ ! ]
Encore un grand merci Bernard je prend note et je surveille le bruit pendant l essorage :) :) bonne fin de journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 18h40
[ ! ]
Je viens d'appliquer moi aussi vos conseil bernard et ça à marché!!!!un grand merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/04/2011 é 07h37
[ ! ]
Bonjour Vous savez maintenant ce que vous devrez faire dés que vous aurez besoin de conseils pour dépanner l'un de vos appareils de votre électroménager:me contacter Bien Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 23h17
[ ! ]
Bonsoir monsieur bernard j ai une machine laden FL1260 et apres 2 machines le voyant rouge du nettoyage du filtre ce mets en route coupant le déroulement de mon cycle de lavage la premiere fois j ai laver le filtre beaucoup d eau est sorti est sur la deuxieme machine pareil savez vous d ou cela peut il venir ?merci d vance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/06/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour retirez le tuyau noir sous la cuve:pour voir si pas d'intrus à l'intérieur: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour je possede un laden fl 887 et depuis peu le programme s arrete et le voyant nettoyage filtre s'allume j ai demonté le panneau de devant, dévissé et nettoyé ce que je pense etre le filtre mais toujours pareil!! que dois je faire? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/10/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'arriére pour avoir accés au dessous(prévoir une serpiére!) Retirez le tuyau noir fixé à la cuve(voir si aucun intrus!). Repositionnez l'appareil et effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h51
[ ! ]
BONJOUR,j'ai mon voyant rouge pour nettoyer le filtre qui s'allume pendant un cycle,j'ai regardé le tuyau noir,il y a une petite boule en plastique en bout,du coté du tambour,EST CE NORMAL? merci pour la réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 19h53
[ ! ]
Il ne faudrait pas que sa soit qui déclenche ce voyant?????
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 13h48
[ ! ]
Bonjour NON: cette boule est destinée à empécher la remontée des odeurs Bien Amicalement
Répondre
Réponse de BORG40
Le 07/12/2011 é 18h01
[ ! ]
Bonjour, j' ai mois aussi le voyant qui s' allume à la fin de l' essorage et de la vidange , j' ai contrôler le tuyau de vidange, celui qui relie le tambour à la pompe,j' ai ouvert le bandeau ou ce trouve le programmateur les deux électrovanne de remplissage et même c' elle que je pense être pour le trop plein et ou le prise d 'air j' ai soufflé des deux cotés j' ai contrôlé les filtres du tuyau de remplissage mais le voyant revient a chaque cycle. dans les premier temps il ne le faisait que sur les cycles courts
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 00h38
[ ! ]
Bonsoir Bernard merci beaucoup pour vos connaissance en électroménager vous m avez beaucoup aidez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 22h58
[ ! ]
Bonsoir , merci bernard j'ai reussi a nettoyer le filtre , effectviement il etait boucher ; je signale a bien repositionner le tuyau noir pour eviter la fuite . BN soiree a tous
Répondre
Réponse de fiska71
Le 21/01/2012 é 14h43
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit soucis enfin j'espere j'ai une laden EV 8026 le voyan filtre vien de salumé j'ai donc ouvert la petite porte devans le lave linge j'ai devissé le bouchon mais rien ressamble a un filtre il y avais de tout petit grain de sable c tout on ma offert ce lave linge et je ne retrouve plus le manuel ,ya t'il un filtre quelle que par ? merci de vos reponse .maman paniqué de 4 enfants
Référence(s) :
laden ev 8026
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 12h44
[ ! ]
Boujour moi g un probleme avec ma machine far elle ne tourne plus du tour comment faire merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
message nettoyage filtre sur laden
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.825