Messagerie en ( panne )

Question de jempi 08 le 29/12/2009 à 18h56
Bonjour qui peut m'aider ? j'ai ma messagerie ( OUTLOOK-EXPRESS ) qui fait des caprices j'envoie des messages mais ils ne partes pas et je n'arrive plus a les effacer merci de m'aider
1 réponse pour «
messagerie en ( panne )
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h05
Bonjour, je vous envoie ce courrier, car je ne peux plus accéder a ma boite mail sfr, le mot passe a été erroné 5 fois, erreur de ma part. Veuillez bien vouloir faire le nécessaire merçi je me permet de vous transmettre une adresse Hotmail, car je ne peux plus recevoir sur sfr Madame lacourt mireille