Comment recuperer une boite de messagerie gmail.com?

Question de l indienne le 26/07/2014 à 09h27
Par une mauvaise manipulation,j ai effacer ma boite de messagerie gmail.com que j avais en page d accueil,donc je ne reçois plus mes messages et je ne peut plus en envoyer comment faire pour recuperer cette boite de messagerie?
4 réponses pour «
comment recuperer une boite de messagerie gmail.com?
 »
Réponse anonyme
Le 02/05/2015 é 09h27
Je ne peux plus aller sur gmail.com
Réponse anonyme
Le 07/12/2015 é 15h16
J'ai un nouveau PC ASUS, et j'ai garder l'ancien le temps de me m'habituer au nouveau. Sur le nouveau je l'ai ouvert et aujourdh'ui cela ne marche plus ?
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 14h25
Je ne plus accéder a ma boite !!!!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2016 é 14h37
J'ai oublié le mot de passe de mon compte m367921ba@gmail.com j'ai donc demandé de réinitialiser ce mot de passe. un code m'a été envoyé sur ma boîte gmail mais je ne peux pas récupérer cette dernière