Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Métal or en poudre et en lingot

Nous proposons pour des partenaires d'Europe (Russie, Grece, Danemark...) d'Asie (Chine, Inde...) des USA , des Ameriques Latine ou du Moyen Orient (Dubaï, Arabie Saoudite, Qatar...), une importante quantité d'OR (350kgs) AU metal EN POUDRE DE 22 CARA+. Nature : OR en poudre. Quantité :350 kg Pureté : 93 % Qualité : 22 carat +. Origine : Burkina -Fasso Prix FOB : 7000€ / kg Nous sommes à la recherche d’acheteurs potentiels et de personnes pouvant nous mettre en relation avec d’éventuels acheteurs sérieux pour l’extraction(moderne) et la vente du métal or brut (en poudre, 22 carats + ou pré lingots).Votre commissions est bien garantie. Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez nous contacter pour plus d'infos: richardguy5@gmail.com
6 réponses pour «
Métal or en poudre et en lingot
 »
Réponse de Secateur
Le 08/12/2009 é 00h30
Attention: des voyous se utilisent cette annonce pour tenter de vous arnaquer. Leurs promesses sont FAUSSES et leur seul but est de vous soutirer de l'argent, des copies de vos papiers ou tout autre donnee sur vous. Si vous les approchez, ils vont en tous les cas chercher a gagner votre confiance y compris en vous envoyant des scans de leurs papiers d'identite (faux). Apres, un moment, il sera question que vous envoyez de l'argent pour payer des frais administratifs, une commission officielle ou occulte... pour librer l'affaire. Les dossiers de la police sont pleins de dossiers de personnes qui ont ete arnaquees de petites ou de grosses sommes. NE TOMBEZ PAS DANS LE PIEGE. CES GENS SONT DANGEREUX NE LES CONTACTEZ PAS. LEUR ANNONCE EST MENSONGERE. VOUS N'ALLEZ RIEN GAGNER.
Référence(s) :
Police Nationale
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h58
Tres interesse
Référence(s) :
tel 233547000528
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 10h03
CONTACTEZ MOI VOUS DEVEZ AVOIR TOUS LES DOCS NECESSAIRES 0 LEXPORT NOUS NE NOUS DEPLACONS PAS LE VENDEUR ET LA MARCHANDISE SONT EVALUES ET PAYES EN EUROPE
Réponse de baloulechien
Le 22/02/2011 é 09h35
FONDERIE ACHETE OR EN POUDRE ET EN BARES Conditions d’achat : le vendeur vient à la fonderie avec sa marchandise ou elle sera analysée fondu et payé. Aucun déplacement en Afrique pour voir la marchandise, aucun paiement et outil bancaire d’avance. Achat à partir de 1 ou 5 kilogrammes Contact : fonderie.swiss.gold.metal@gmail.com
Réponse de hackcoeur
Le 13/11/2011 é 20h35
Bonsoir, Avant toute négociation, regardez notre site http://www.goldhomes.biz Si notre philosophie vous intéresse, vous pouvez prendre contact pour affaire. Nous ne faisons que des affaires éthiques, nous travaillons dans l'intérêt des populations de la région d'extraction. Ah bientôt P. Annen
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 15h48
Je suis saber du maroc ..les noirs qui pretendent avoir des tonnes de l or et des gisements sont des escroques...et la plus part d eux sont des sorciers qui peuvent vous faire voir de l or ou de l argent sans qu il ya de l argent ou de l or grace au sacrifices sataniques sanguinaire qu il font aux forces de mal...ne jamais leur parler na jamis les discuter......ils disent que ils sont une societe qui se trouve au cameroun ou en mali .............ou.............en france ....mais attention....attention.....ils ne sont pas inteligents comme tout le monde le sait mais des sorciers qui agissent grace aux satans sur la vue ...la pensee....eviter ces parasites......qui ne sement que la meffiance et la haine......eviter les ....la ou vous les trouver la ou vous les vouyer.......il n ont ni la honte ni la crainte du createur