670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mettre mes textes en musique

Question anonyme le 29/01/2009 à 09h16
Dernière réponse le 11/09/2014 à 16h40
[ ! ]
Bonjour Je suis un poète confirmé et je cherche à mettre certains de mes textes en musique.Enfin,je cherche le moyen de réaliser tout un projet c'est à dire mettre mes textes en musique , en creer des chanssons et les vendre sur le marché.Je lance un appel à tous les artistes , musiciens, chanteurs et interpretes de me venir en aide. je vous remercie pour votre gentillesse et pour votre concours. Cordialement votre
Répondre
22 réponses pour « 
Mettre mes textes en musique
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 15h08
[ ! ]
Bonjour je suis auteur compositeur, j'écris des texte et les met en musique, envoie moi ton texte par email a l'adresse suivante : pantanella.michael@gmail.com je mettrais en musique tes texte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2010 é 14h14
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Nous sommes un groupe de musique actuellement baser a Damas en Syrie. Nous sommes en recherche d'un texte a mettre en musique, suite a la composition d'une chansons funk. Nous aurions besoin de paroles courte, en 4 temps, avec un theme plutot sensuel. Je vous remercie d'avance d'envoyer des textes que vous auriez a nous proposer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2010 é 13h12
[ ! ]
Bonjour. Musicien passioné de bon niveaux je serai heureux de lire vos textes. a bientot.
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h57
[ ! ]
Je voudrais souhaiter à ma sœur musicienne un bon anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 16h52
[ ! ]
Si les autres propositions n'ont pas été concluantes, je serais heureux de lire tes textes et ainsi voir si nos deux univers peuvent se rejoindre. J'ai étudié surtout l'harmonie Jazz et je compose actuellement pour un Quintet sax basse batterie guitare et moi au piano ... j'espére les recevoir bientôt Salut grishkanic@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 05h00
[ ! ]
Actuellement en pleine créativité, je suis preneur de textes intéressants. Mon style est plutôt tendance rock, mais peut être assez éclectique. j"ai déjà réalisé une quinzaine de maquettes depuis un mois, maquettes à retravailler... Je serais intéressé pour collaborer avec un vrai parolier, qu'on échange nos idées afin de sortir quelque chose qui plaise à tout le monde. Vous pouvez me joindre par mail
Répondre
Réponse de zinkannie
Le 31/05/2011 é 11h29
[ ! ]
Bonjour, j'écris des textes que je trouverais sympa de mettre en chanson, mais je n'y connais absolument rien en musique. J'adore le style Jean-Louis Aubert (et Téléphone bien sûr) , j'apprécie bien Higelin et je me laisse volontiers porter par Led Zeppelin. En gros j'apprécie le son guitare électrique et bonne batterie, mais le piano ne me laisse pas indifférente. Je ne suis pas une vraie parolière, juste une passionnée des mots bien orchestrés qui peuvent nous toucher...Quel style ? Plutôt, mes émotions, mes reflexions, mon ressenti...pas si facile que ça de se définir. Alors voilà, j'aimerais vraiment partager avec des musiciens et chanteurs en mal de paroles. A bientôt peut-être...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, J'ecris des texte en parlant de ma vie , de la réalitée j'aimerais avoir l'avis d'un professionnel svp merci.
Répondre
Réponse de mouchonnet
Le 25/07/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonsoir je viens de découvrir ce site et cherche moi aussi à mettre mes textes en musique. Je fais bien un peu de guitare mais bon... cela ne suffit pas, je ne m'y connais pas assez. je vous laisse mon site si cela vous intéresse: veronique-mouchon.fr A bientôt peut-être
Répondre
Réponse de HP du Kent
Le 03/12/2011 é 11h18
[ ! ]
Bonjour, Je suis auteur/compositeur, sociétaire SACEM, je participe régulièrement à des collaborations avec d'autres auteurs ou compositeurs. Si vous êtes toujours à la recherche d'une collaboration, je serais ravi de lire vos textes. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations. Très cordialement, Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour hervé. je suis interressé pour une compo de musique pouvez vous me donnez vos coordonnées courriel svp.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 14h54
[ ! ]
Bonjour monsieur Hervé, Je suis le poète, posteur de l'annonce en question.Je serais ravi de vous faire parvenir mes textes si vous me sonniez de plus amples informations et surtout en m'indiquant la procédure pour le faire.
Répondre
Réponse de HP du Kent
Le 11/12/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, Il est difficile de divulguer mon adresse Email ici, d'autant qu'il est déconseillé de le faire par le site. Cependant je suis inscrit sous le pseudo HP du Kent, peut-être pourriez-vous demander au site de nous mettre en relation... Hervé
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, je cherche aussi un partenariat pour réaliser des chansons, si tu veux bien me contacter a cette adresse: A +.
Référence(s) :
auteur-compositeur-sociétaire-sacem.
Répondre
Réponse de martinjp
Le 15/02/2014 é 19h32
[ ! ]
J'ai écrit quelques textes que j'ai mis en musique. Je suis guitariste et c'est avec cet instrument que je compose, simplement par plaisir. J'aime la musique nostalgique en préférence. Adresse moi un texte que j'essaie de mettre en musique, en fonction de mon inspiration. Merci.
Référence(s) :
:
Répondre
Réponse de Dyonisos47
Le 26/02/2014 é 17h13
[ ! ]
Bonjour voici mon courriel écrivez moi et je vous enverrai en retour un ou deux poèmes de mon crû pour essayer une mise en musique. rebelle.poete@gmail.com Merci d'avance. Amitiés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 15h04
[ ! ]
Bonjour et merci de ta réponse.Je partage ton amour pour la musique nostalgique.Oui, si tu m'indiquais ton courriel, je serais ravi de t'envoyer certains de mes textes. Cordialement votre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour je suis chanteuse depuis mes 5 ans j'ai écrit plusieurs texte dont une qui est tres importante pour moi je cherche un musicien (guitard ou piano)qui pourrait me faire une musique qui va avec pour que je puisse la chanter SVP celui ou celle qui le fera realisera mon plus grand rêve aidez moi please soit me repondre ici et je vous mes mon textes soit rendez-vous sur 'COMMENT CA MARCHE" rubrique "JE CHERCHE MUICIEN" (quand j'ai mis le titre de ma rubrique j'ai fait une faute déso) BREF SVP HELP ME Alice
Répondre
Réponse de metalomnium
Le 28/08/2014 é 18h15
[ ! ]
Bonjour, Parfois le hasard fait bien les choses et j'ai bien envie de tenter une collaboration mais je vais procéder différemment et vous envoyer, si vous le voulez bien, des chansons sous forme de maquettes en mp3 à une adresse email que vous me donnerez avec une voix témoin en "yaourt" afin que vous puissiez y mettre des paroles. Dans l'attente d'une réponse. Bien cordialement Alain
Répondre
Réponse de Dyonisos47
Le 28/08/2014 é 18h35
[ ! ]
Eh bien écoutez, je viens de terminer une chanson qui semble bien fonctionner, avec un compositeur de talent rencontré ici-même, du moins a t-elle auprès du public un certain succès... Par contre je suis un boulimique de nouveautés, aussi ne vous cacherai-je pas que votre proposition me tente... Toutefois, afin d'éviter de divulguer mon adresse email, et afin d'éviter de vous demander de divulguer la vôtre, comment pourrions nous procéder... Skype ? Facebook ??? Dans l'attente de votre réponse, cordialement, Dyonisos
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mettre mes textes en musique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.17