Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Musique

Mettre mes textes en musique à l'aide d'un(e) artiste

Bonjour, je suis une fille de 17 ans (je n'ai aucun diplome), j'ai une passion qui occupe mes journées (aussi descolarisée depuis peu) ... C'est à dire que j'aime la musique, j'en écoute inlassablement, je ne joue d'aucun instrument et je n'ai jamais fait de chant dans une école spécialisée, pourtant c'est un rêve: écrire mes textes et les écouter en musique... et en vivre serait mission accomplie. malheuresement je ne sais pas comment m'y prendre, quelles démarches suivres, je ne connais personne qui ai le don de faire vivre un texte. Avez-vous une ou des solutions ? Merci d'avance !
1 réponse pour «
Mettre mes textes en musique à l'aide d'un(e) artiste
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 13h35
Bonjour, À tous ceux qui souhaitent enregistrer, mixer ou masteriser leur morceaux. Vous pouvez me contacter à : timdayproduction@hotmail.fr Je suis de Lyon, mais je peux travailler à distance, surtout pour mixage et mastering.