670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mettre une annonce

Question de anita4 le 25/10/2010 à 16h09
Dernière réponse le 21/07/2012 à 16h42
[ ! ]
Je voulai publier une annonce sur ce site
Répondre
4 réponses pour « 
mettre une annonce
 »
Réponse de anita4
Le 25/10/2010 é 16h15
[ ! ]
Slt a tous je suis une jeune camerounaise de 24 ans teint clair 1m70 ^pour 69 kg je recherche un homme qui peut me signer un contrat de travail et me faire partir du cameroun jai un passport tres serieux blageur abstenait vous veuillez me contacter au 23776883970 ou a keyantiannie@yahoo.fr
Référence(s) :
si necessaire un homme qui a besoin du mariage et qui est pret de me faire les paîepapier
Répondre
Réponse de la illaha
Le 07/01/2011 é 15h22
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur de football latéral ou gauche g 24 ANS j' ai évolué l'an dernier en cfa et je suis actuellement a la recherche de contacts serieux pouvant maider a rentrer dans un club professionnel a l'etranger car en france a 24ans on est trop vieux...merci
Répondre
Réponse de bouchard10
Le 20/07/2011 é 14h00
[ ! ]
Mondial-shop mets en vente le tout dernier modèle des thermomix tm 31 de marque vorwerk d'origine vorwerk tout neuf les thermomix tm31 sont vendu avec tous leurs accessoires, le livre de recette, la varoma, et la notice est rédigée en français. thermomix tm 31 marque vorwerk fabriqué en allemangne neuf, dans son emballage d `origine - spatule - fouet - bol - socle du bol - couvercle - varoma à deux étages - livre de recettes en français en + le panier de cuisson pour cuire a la vapeur et sur une garentie de 2 ans.le thermomix tm31 est vendu à 400€ ttc la pièce, le lot de 5 est vendu à 1300 € nos livraison ce fait en 48h partout en europe a votre domicile sans aucun frais contacte: itulisateur70.bouchard@gmail.com tel: 00 229 95 67 96 89
Référence(s) :
itulisateur70.bouchard@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h42
[ ! ]
Bonjour je recherche dons afin de reparer notre toiture fuyante ayant quatres enfant et des probleme neurologique je ne peux asumer merci a tous ci joint coordonnee aclm 15 rue d'estiene d'orves 92270 bois colombes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mettre une annonce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.905