Mettre une annonce

Question de anita4 le 25/10/2010 à 16h09
Je voulai publier une annonce sur ce site
4 réponses pour «
mettre une annonce
 »
Réponse de anita4
Le 25/10/2010 é 16h15
Slt a tous je suis une jeune camerounaise de 24 ans teint clair 1m70 ^pour 69 kg je recherche un homme qui peut me signer un contrat de travail et me faire partir du cameroun jai un passport tres serieux blageur abstenait vous veuillez me contacter au 23776883970 ou a keyantiannie@yahoo.fr
Référence(s) :
si necessaire un homme qui a besoin du mariage et qui est pret de me faire les paîepapier
Réponse de la illaha
Le 07/01/2011 é 15h22
Bonjour je suis un joueur de football latéral ou gauche g 24 ANS j' ai évolué l'an dernier en cfa et je suis actuellement a la recherche de contacts serieux pouvant maider a rentrer dans un club professionnel a l'etranger car en france a 24ans on est trop vieux...merci
Réponse de bouchard10
Le 20/07/2011 é 14h00
Mondial-shop mets en vente le tout dernier modèle des thermomix tm 31 de marque vorwerk d'origine vorwerk tout neuf les thermomix tm31 sont vendu avec tous leurs accessoires, le livre de recette, la varoma, et la notice est rédigée en français. thermomix tm 31 marque vorwerk fabriqué en allemangne neuf, dans son emballage d `origine - spatule - fouet - bol - socle du bol - couvercle - varoma à deux étages - livre de recettes en français en + le panier de cuisson pour cuire a la vapeur et sur une garentie de 2 ans.le thermomix tm31 est vendu à 400€ ttc la pièce, le lot de 5 est vendu à 1300 € nos livraison ce fait en 48h partout en europe a votre domicile sans aucun frais contacte: itulisateur70.bouchard@gmail.com tel: 00 229 95 67 96 89
Référence(s) :
itulisateur70.bouchard@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 16h42
Bonjour je recherche dons afin de reparer notre toiture fuyante ayant quatres enfant et des probleme neurologique je ne peux asumer merci a tous ci joint coordonnee aclm 15 rue d'estiene d'orves 92270 bois colombes