670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Mi temp en restauration

Question anonyme le 07/09/2009 à 23h01
Dernière réponse le 05/02/2012 à 20h32
[ ! ]
On me propose un mi temp en restauration je travail de 9H a 15H du lundi au samedi on me propose 700 euro de salaire pour 36 heure de travail !!!!! comment doit on calculer mon salaire par rapport au smic hôtellier ? et comment puis je toucher la differnece du smic a mon salaire sachant que 36 H par semaine est considerer comme un plein temps "en temp normal" mais pas en hôtellerie !! car la je ne crois pas etre assez payer pour mon temp de travail effectuer !!! j'atend votre reponse avec impatience !! merci
Répondre
3 réponses pour « 
mi temp en restauration
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2009 é 20h11
[ ! ]
C PAS UN MI TEMP LE CONTRAT QU'ON TE PROPOSE VU QUE TU TRAVAIL LE SAMEDI TU FAIS LES HEUR D'UN PLEIN TEMP EN RESTO ET LA PAY ET DE 1100 VOIR 1200 LE SMIC ET A 8.82 TU FAIS TON NOMBRE D'HEUR FOIS 8.82 ET TA TON SALAIRE LE PATRON VEU TE LA JOUER A L'ENVER TAPE SUR TA BAR DE RECHERCHE SMIC HOTELIER ET CLIC SUR CELUI DE JUILLET 2009 ET TU VERA IL TEDISE TOUS BONNE SOIRE ET ATTENTION 700 C 'SE MOQUET DE TOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 11h47
[ ! ]
Bonjour moi je fait de 11 heure à 16h4o heure sa fait 5 heure par jour sur 6 jour parce que on bosse de mardi à dimanche et sa fait 6*5 _ 36 donc je fait un 36 heure pour un montent de 7oo euro sachant que sur mon comtrac il a marquer un 2o heure comment je pourai calculer mes droit j atten votre réponse merci aurevoir
Répondre
Réponse de kawiinah
Le 05/02/2012 é 20h32
[ ! ]
Salut. Bah là j'crois tu te fais vraiment arnaquer.. Déjà tu sais, quand on taff le dimanche, c'est payé double par rapport aux autres jours de la semaine. Si tu fais 5 heures par jour, 6 jours par semaine = ça fait 30 heures par semaine. Donc 30 heures par semaine, ça fait 120 heures par mois. Je sais plus exactement à combien est le smig, il a changé depuis janvier. On va arrondir à 8,82 euros de l'heure. Donc tu fais ton nombre d'heure x le smig: 36heures x 8,82 = 317,52 euros environ PAR SEMAINE. Donc par mois ça te fait environ 1270,08 euros. Si en + tu rajoutes le fait que le dimanche compte double: En une journée normale, en 5h tu gagnes 44,41 euros. Si le dimanche c'est doublé ça te fait 88,82. Et comme y'a 4 dimanches dans un mois, en général, ça te fait 88,82x4 = 355,28euros. Donc à ton salaire mensuel de 1270,08 EUROS, tu rajoutes les 355,28 EUROS des dimanches, et ça donne genre 1625,36 EUROS PAR MOIS. En gros tu t'fais niqué mec. Jt'ai tout expliqué par étapes, alors bouge ton cul pour réclamer +, ou changer de taff parce que là, i se fout bien de toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mi temp en restauration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.078