Microbiologie generale 3eme annee licence

Question de coréenne le 27/09/2012 à 14h34
Salut je suis etudiante en microbiolgie generale 3eme annee LMD a l universite de guelma je cherche sur les cours les TPs et les TDs pour me contacter voici mon adresse email sakili613@gmail.com merci infiniment.
7 réponses pour «
microbiologie generale 3eme annee licence
 »
Réponse de thebestspartacus
Le 27/09/2012 é 15h08
Salut je suis licencier en Biologie appliquée en production végétale l'université kadi ayyad de Marrakech Maroc! si ça vous intéresse je peux vous aider avec plaisir j'ai encore des TP des TD !! mais est ce qu'ils sont les même que chez vous a l"Algérie !!!
Réponse de coréenne
Le 27/09/2012 é 20h53
Merci beaucoup pour l attention j aimerais bien que tu les envois en email suivant satailia@yahoo.com encore merci beaucoup.
Réponse de takouki
Le 13/10/2012 é 11h38
J'ai besion de les cours de 3eme annee microbiologie lmd mon emeil c emostar.emostar@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 04/11/2012 é 12h25
Salut a tous moi aussi je suis en 3 eme année microbiologie generale LMD svp si c possible de m'aider j'ai besoin de cours et tp et td de cet année
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 22h32
Slt svp donné des tp de module systématique et écologie bacterienne
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 22h19
Salut a tous moi aussi je suis en 3 eme année microbiologie generale LMD svp si c possible de m'aider j'ai besoin de cours mon email c ; emostar.emstar@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 21h54
Slt je suis etudiante 3 eme annee mic generale lmd et c possible que je va contacte avec des etudiants ayant meme specialite