670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Modules du 3ème année français lmd

Question de étudiante_05 le 28/08/2010 à 02h58
Dernière réponse le 03/01/2017 à 15h08
[ ! ]
Svp veuillez me donner les modules du 3ème année français lmd (université de Ouargla)
Répondre
10 réponses pour « 
modules du 3ème année français lmd
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 14h42
[ ! ]
St,je ss Hassan de Médea on est dans la meme spécialité je suis mes études dans la fac de Médea POUR LE MOMENT, rien n'est encore affiché s'il y aura de nouveau,veuillez me contacter sor mon mobil 07 70 76 92 18 ou sur ma boite Email ouakedh@yahoo.fr bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 16h35
[ ! ]
Slt je suis hanen de khenchela , on est dans la mème spécialité. Selon ce qu' ils ont affiché pour la branche de la didactique ou la langue appliquée ;on a 5 modules ,finalement je vous souhaite la réussite.
Référence(s) :
etudiante
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 15h42
[ ! ]
J'aie une licence en français système lmd .pour les module de 3 eme année sont orale .écrite.texte littéraire.linguistique.langue des sciences et techniques.anglais+un mémoire ou un ra pore de stage
Référence(s) :
étudiante de l université de guelma
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 16h58
[ ! ]
Merci mais je veux avoir les cours de ces modules parce que les controls approches merci encore une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2011 é 17h13
[ ! ]
Contact-me sur mon email et je vous donne tout ce que vous voulez moi je suis étudiant en 3eme anée français lmd, à l'université de médea, je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'étude
Répondre
Réponse de berkous
Le 15/07/2011 é 11h08
[ ! ]
Slt à tous je suis étudiant universitaire en deusième année LMD langue francaise,j'aimerai bien savoir quel est le bon choix pour mon orientation vers la troisième année ?. dois_je préferer didactique ou' science du langage?.je suis étudiant à l'université de khenchela.un grand merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h40
[ ! ]
Je ss étudiant en 3eme année français pour l'année prochaine année on aura deux spécialités en même temps 1er semestre sciences de langage et le 2em en littérature vous pouvez nous renseignez merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 19h33
[ ! ]
Salut je ss etudiante 3eme anne français je veu savoir les modules de teeo pa ling car jai aucune iddee ..svp aide moi
Référence(s) :
français
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2013 é 22h42
[ ! ]
Salut tt le monde je ss maria d'annaba je ss en 3éme anné specialité licence en français,alors je voulais juste savoir les modules d'étude en france svp j'en ai besoin pr les voir alors voici ma boite e mail :minos22000@hotmail.fr
Référence(s) :
annaba
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 15h08
[ ! ]
Svp,je suis une étudiante en troisième année Lmd et je besoin de des examens ou des résumés des cours psq sont très proches svp afficher si tu as des idées autour les examens de 1er semestre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modules du 3ème année français lmd
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.341