St,je ss Hassan de Médea
on est dans la meme spécialité
je suis mes études dans la fac de Médea
POUR LE MOMENT, rien n'est encore affiché
s'il y aura de nouveau,veuillez me contacter sor mon mobil 07 70 76 92 18 ou sur ma boite Email
ouakedh@yahoo.fr
bonne chance
Slt je suis hanen de khenchela , on est dans la mème spécialité. Selon ce qu' ils ont affiché pour la branche de la didactique ou la langue appliquée ;on a 5 modules ,finalement je vous souhaite la réussite.
J'aie une licence en français système lmd .pour les module de 3 eme année sont orale .écrite.texte littéraire.linguistique.langue des sciences et techniques.anglais+un mémoire ou un ra pore de stage
Contact-me sur mon email et je vous donne tout ce que vous voulez
moi je suis étudiant en 3eme anée français lmd, à l'université de médea, je suis entraine de préparer mon mémoire de fin d'étude
Slt à tous je suis étudiant universitaire en deusième année LMD langue francaise,j'aimerai bien savoir quel est le bon choix pour mon orientation vers la troisième année ?. dois_je préferer didactique ou' science du langage?.je suis étudiant à l'université de khenchela.un grand merci pour votre aide.
Je ss étudiant en 3eme année français pour l'année prochaine année on aura deux spécialités en même temps
1er semestre sciences de langage et le 2em en littérature
vous pouvez nous renseignez
merci
Salut tt le monde je ss maria d'annaba je ss en 3éme anné specialité licence en français,alors je voulais juste savoir les modules d'étude en france svp j'en ai besoin pr les voir alors voici ma boite e mail :minos22000@hotmail.fr
Svp,je suis une étudiante en troisième année Lmd et je besoin de des examens ou des résumés des cours psq sont très proches svp afficher si tu as des idées autour les examens de 1er semestre