Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Mimi54 n est plus disponible

Question de mimi54 le 27/02/2013 à 11h49
Bonjour vous ne pourrez desormais plus soliciter mimi54 car il nous a quitte ce lundi 25/02/13 .sa famille
3 réponses pour «
mimi54 n est plus disponible
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2013 é 11h53
Tachin et moi même vous présentons toutes nos condoléances poru ce deuil.
Réponse de Jus.tess
Le 27/02/2013 é 11h57
Je suis très surpris car Michel ne nous a jamais parlé de son état de santé, et a continué à aider bénévolement les gens sur ce site, sans jamais se plaindre, et sans rien demander en retour, à part des mercis. Je vous présente toutes mes condoléances, au nom du site.
Réponse de Andy 91
Le 27/02/2013 é 17h32
Bonsoir, La disparition de Michel me rend très triste. Il a toujours été très disponible pour rendre service, sa disparition laissera un grand vide sur ce site comme dans sa famille. Nous ne l'oublierons pas. Sincères condoléances. Andy