LG suite wd 1466 fd

Bonjour je vous ai écrit 2 mail avec photo mais ils me sont renvoyés . je vous remercie mille fois pour l'aide que vous nous apporté mr mimi54 il devrait avoir beaucoup plus de personnes comme vous !! je suis toujours coincé avc ma demi cuve dois je taper vers l'intérieur ou l'extérieure de la cuve pour extraire les roulements ?? merci d'avance
1 réponse pour «
LG suite wd 1466 fd
 »
Réponse de mimi54
Le 27/10/2012 é 19h41
Re vous devez taper vers l'extérieur et vers l'intérieur ensuite vous devez vérifier si l'axe n'a pas pris un coup Cdt michel ps 2 roulements et une bague d'étanchéité
Référence(s) :
mimi54