Seche linge electrolux en panne

Question de mimi54 le 16/06/2011 à 17h44
Bonjour c'est mimi54 qui voudrait un renseignement j'ai un seche linge electrolux edc6715w qui me fait la panne suivante en mettant n'importe quel programme levoyant vert se met en route et lorsque j'appuie sur depart il se met au rouge porte fermee ou ouverte j'ai pense a la securite de porte mais elle est assez difficile d'acces et avant de la demonter je voulais savoir merci d'avance mimi54 slelectroluxedc67150w 91609605201
2 réponses pour «
seche linge electrolux en panne
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/06/2011 é 18h46
Bonjour C'est effectivement un souci au niveau du systéme de verrouillage:il vous suffit de le centrer et en méme temps controlez sa bonne connection Bien Amicalement
Réponse de mimi54
Le 16/06/2011 é 19h53
Bonjour et merci des que j'aurais un peu de temps j'essayerais car je dois demain et lundi faire des examens pour ma sante Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54