Fuite huile mini pelle job eb254

Question de delap le 05/05/2013 à 10h42
Comment changer le joint de tourelle cote siege sur mini pelle job eb 25 4 car fuite d'huile hydro ou trouver un manuel pour effectuer le demontage merci jp
2 réponses pour «
fuite huile mini pelle job eb254
 »
Réponse de l'hocto
Le 11/11/2013 é 13h55
Réponse il se peut stupibe, mais je crois que la tourelle n'a pas de joint mais elle est mise en mouvement par un moteur hydrolique entrainant la tourelle, il se peut que le joint spi de la tête du moteur soit mort , mais regardez votre filtre hydrolique si le retour hydrolique se fait mal vous avez une surcharge dans le circuit qui peut conduire à des fuites bonne journée
Réponse de l'hocto
Le 11/11/2013 é 13h59
Acceptez mes excuses pour ces fautes d'orthographe,"hydraulique" dans ma réponse pécedante sylvère