Réparation mini pelle PEL JOB EB12.2

Question de canopia le 18/07/2011 à 16h27
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les références des bougies de préchauffage sur une mini pelle PEL JOB EB12 ? Je dois les changer et elles sont cassées au bout du crayon. Apparemment filetage de 10, tension de 7 volts (ou 11 volts ?), longueur estimée +/- 83 mm. A me confirmer mais je crois que le moteur est un moteur Yanmar (c'est ce qui est indiqué par le contacteur à clé). Si quelqu'un l'a déjà changé, quelles sont les références des filtres compatibles (air, huile, gazole). Merci pour vos réponses. Cordialement MD
7 réponses pour «
réparation mini pelle PEL JOB EB12.2
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h03
Bonjour, la reference du catalogue pel job eb 12 pour les bougies est 7410178. je ne trouve rien de plus ni sur le catalogue de pieces de rechange, ni sur le manuel de conduite et d'entretient. ref filtre a huile:7410062 ref filtre a air:7410157 filtre carburant:7410170 filtre huile hydrolique:6050005 ce sont toutes des references du catalogue pel job (se renseigner chez volvo pour les equivalences) pour le moteur, le mien est un mitsubishi k3b (monte d'origine) mais d'autres moteurs ont étés montés les annees suivante. cordialement
Réponse de canopia
Le 08/08/2011 é 14h52
Bonjour, Merci pour ces informations précises. Je les cherche depuis un moment. Je vais vérifier pour la référence de mon moteur. Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 15h06
Bonjour retrouvé j'ai les references filtres: filtre huile: LF3644 filtre G.O.:FF5218 filtre air:AF1658K attention pour eb12 et pas eb12/2 ou eb12/4 cordialement
Réponse de l'hocto
Le 12/09/2014 é 12h56
Bonjour je recherche la référence du filtre à air TOP d'une mini pelle job EB 12.4 les dimensions sont diamètre 82mm longueur 180mm une extrémité fermée Merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h13
Bjr je suis moi meme a la recherche des ref filtre a huile air et gasoil ainsi que l hydrolique pour une 12.4...si quelqu un les a merci d avance.
Réponse de Jerome-21
Le 23/05/2015 é 15h55
Bonjour Mon moteur chauffe et claque un peu il y a eu un manque d huile , elle avait déjà du mal à démarrer avant a froid et fume énormément au demarage mais maintenant le liquide de refroidissement sort par le trop plein au bout d une heure de travail !! Auriez vous une bonne adresse pour commander des pieces moteur ou de bon conseil ou moteur d occasion Merci bien
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 11h57
Bonjour je cherche une doc technique sur ma mini pelle pol job eb 12 Avez vous des infos? Un grand merci. Thierry martinez_th@hotmail.com