Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner les références des bougies de préchauffage sur une mini pelle PEL JOB EB12 ? Je dois les changer et elles sont cassées au bout du crayon. Apparemment filetage de 10, tension de 7 volts (ou 11 volts ?), longueur estimée +/- 83 mm. A me confirmer mais je crois que le moteur est un moteur Yanmar (c'est ce qui est indiqué par le contacteur à clé).
Si quelqu'un l'a déjà changé, quelles sont les références des filtres compatibles (air, huile, gazole).
Merci pour vos réponses.
Cordialement
MD
Bonjour, la reference du catalogue pel job eb 12 pour les bougies est 7410178. je ne trouve rien de plus ni sur le catalogue de pieces de rechange, ni sur le manuel de conduite et d'entretient.
ref filtre a huile:7410062
ref filtre a air:7410157
filtre carburant:7410170
filtre huile hydrolique:6050005
ce sont toutes des references du catalogue pel job (se renseigner chez volvo pour les equivalences)
pour le moteur, le mien est un mitsubishi k3b (monte d'origine) mais d'autres moteurs ont étés montés les annees suivante.
cordialement
Bonjour retrouvé j'ai les references filtres:
filtre huile: LF3644
filtre G.O.:FF5218
filtre air:AF1658K
attention pour eb12 et pas eb12/2 ou eb12/4
cordialement
Bonjour
je recherche la référence du filtre à air TOP d'une mini pelle job EB 12.4
les dimensions sont diamètre 82mm longueur 180mm une extrémité fermée
Merci
Bonjour
Mon moteur chauffe et claque un peu il y a eu un manque d huile , elle avait déjà du mal à démarrer avant a froid et fume énormément au demarage mais maintenant le liquide de refroidissement sort par le trop plein au bout d une heure de travail !! Auriez vous une bonne adresse pour commander des pieces moteur ou de bon conseil ou moteur d occasion
Merci bien