670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mise en sécurité tracteur tondeuse VIKING MF880

Question anonyme le 21/07/2009 à 19h25
Dernière réponse le 23/07/2011 à 22h12
[ ! ]
J'ai arrêté mon tracteur tondeuse VIKING MF880 comme d'habitude et je n'ai jamais pu le redémarrer. Il semble s'être mis en sécurité. Malheureusement, le mécanicien vient de partir en congés et je suis donc en panne de tondeuse. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour débloquer les sécurités sur cet engin ? Je précise que les fusibles sont bons et que la lumière et la hauteur de la barre de coupe fonctionne. Merci pour vos idées Un jardinier bien embêté
Répondre
4 réponses pour « 
Mise en sécurité tracteur tondeuse VIKING MF880
 »
Réponse de francois
Le 21/07/2009 é 21h47
[ ! ]
Bonjour de francois en 1er voir niveau huile dans le pire mettre plus bat au plus demarreur (ca evite les securites) si marche debrancher secu une apres l autre jusque celle hs voir quand meme cosses et tous raccords electriques
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 13h05
[ ! ]
Merci François. Mais comment justement débrancher les sécurités sur cet engin-là ! Le jardinier toujours embêté...
Répondre
Réponse de regents
Le 06/06/2010 é 19h39
[ ! ]
Il est un peu tard je pense .. avez vous pendé à "schunter les fils du contacteur de demarage ou tenté d'alimenter le demareur directement en prenant les precautions d'usage bien entendu. je viens de m'inscrire... pour un probleme sur ma machine MF860 avez vous des elements de reponse ma question
Référence(s) :
perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h12
[ ! ]
Il faux regarder,le solenoide ne va plus.avec un tournevis toucher les deux bones pour demarer.bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mise en sécurité tracteur tondeuse VIKING MF880
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.359