Mise en sécurité tracteur tondeuse VIKING MF880

J'ai arrêté mon tracteur tondeuse VIKING MF880 comme d'habitude et je n'ai jamais pu le redémarrer. Il semble s'être mis en sécurité. Malheureusement, le mécanicien vient de partir en congés et je suis donc en panne de tondeuse. Quelqu'un pourrait-il me donner des pistes pour débloquer les sécurités sur cet engin ? Je précise que les fusibles sont bons et que la lumière et la hauteur de la barre de coupe fonctionne. Merci pour vos idées Un jardinier bien embêté
4 réponses pour «
Mise en sécurité tracteur tondeuse VIKING MF880
 »
Réponse de francois
Le 21/07/2009 é 21h47
Bonjour de francois en 1er voir niveau huile dans le pire mettre plus bat au plus demarreur (ca evite les securites) si marche debrancher secu une apres l autre jusque celle hs voir quand meme cosses et tous raccords electriques
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/07/2009 é 13h05
Merci François. Mais comment justement débrancher les sécurités sur cet engin-là ! Le jardinier toujours embêté...
Réponse de regents
Le 06/06/2010 é 19h39
Il est un peu tard je pense .. avez vous pendé à "schunter les fils du contacteur de demarage ou tenté d'alimenter le demareur directement en prenant les precautions d'usage bien entendu. je viens de m'inscrire... pour un probleme sur ma machine MF860 avez vous des elements de reponse ma question
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 22h12
Il faux regarder,le solenoide ne va plus.avec un tournevis toucher les deux bones pour demarer.bonne chance