Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Mode démo four BRANDT ref FC 432

Bonjour, mon four s'est probablement mis en mode démo suite à une coupure électrique. ma question est la suivante : comment puis-je désactiver ce mode sur ce four pour pouvoir à nouveau l'utiliser? merci
9 réponses pour «
mode démo four BRANDT ref FC 432
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/12/2009 é 08h31
Bonjour réglez l horloge sur 12 (midi) appuyez sur ok un moment. SI ça ne marche pas réglez sur 12 faites la séquence +-retour haut bas puis ok longtemps une fenétre s ouvre(sur fond rouge sélectionnez démo (+). je pense que la premiére définition suffira mais je préfére vous en propposer une deuxiéme au cas ou?pourriez vous me dire si ça fonctionne de nouveau ? merci.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 22h33
Bonjour, et merci de votre réponse, mais j'ai bien peur que ca ne fonctionne pas et ce d'avance car je n'ai pas de touche "ok" et je ne pense pas avoir de "fond rouge" car une seule couleur apparait en général (fond vert). La référence exacte du produit est "FC432XF1" le numéro de série est "060110569" et le type "EFHT1" les touches et manettes de fonctions du four sont au total de 3 : le bouton central pour régler les différents programme horaire, et les 2 manettes de chaque côté qui à gauche est le "+-" et à droite les différents mode de chauffage. j'espère que vous pourrez mieux m'aider si il y a un mode démo. un ami à moi dit que c'est la carte électronique, savez vous quel serait le prix d'une nouvelle? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2009 é 08h28
Bonjour on aura tout de méme essayé d éviter ccelà, mais je confirme votre ami a raison,ilvous faut faire l achat de la carte.je m en doutais mais je voulais éviter que noua en arrivios là.en ce qui con cerne la carte vous tappez simplement carteelectronique et vous trouverez des sites.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 14h40
Bonjour, il n'existe donc pas de mode démo sur ce modèle de four à en croire vos écrits! et bien il ne me reste plus qu' à voir à trouver une carte électronique en espérant que ce sera la bonne panne...! merci tout de meme et je vous tiendrai au courant.
Réponse de midou
Le 25/12/2009 é 21h27
Bonjour, pouvez vous m'aider j'ai acheté un four brandt et j'ai perdu le livret d'explication. Savez vous à quoi correspondent les cigles ? Reference : ENC1216062
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/12/2009 é 13h09
Bonjour pour celà il sera plus simple pour vous de posséder la notice qui pourra sans aucun doute vous étre utiles pour d autres problémes qui pourraient vous arrriver dans l avenir pour celà il vous suffit de vous rendre sur ce site qui je l espére vous prcurea ce document .Sinon n hésitez surtout pas à nous recontacter. DIPLODOC
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 13/08/2010 é 10h57
J'ai eu le meme problème avec mon micro onde brandt, j'ai tout simplement coupé l'alimentation électrique puis rebranché le courant. impeccable.
Référence(s) :
personelle
Réponse anonyme
Le 23/10/2011 é 17h34
Bonjour, pouvez vous me dire si votre problème a été résolu en changeant la carte car j'ai le même soucis sur mon four (il ventile mais ne chauffe plus) et je ne sais pas ce que je dois faire. Merci pour votre réponse.
Réponse de Bernard bénévole
Le 24/10/2011 é 09h16
Bonjour Dans votre four ,prés de la résistance, se situe une petite piéce ronde posédant un trou en son extrémité dont il vous faut introduire une aiguille ou un fin tournevis pour appuyer sur le bouton situé à cet endroit et devant obligatoirement étre en position basse. Parfois le bouton est sous la piéce dans ce cas ce bouton doit étre relevé: utilisez l'aiguille ou le tournevis. Ainsi le chauffage sera réenclenché. IL faut que votre four ne soit plus alimenté au secteur drant l'opération!! à+ Amicalement