669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème de lave linge Brandt

Question de hipollene le 06/12/2009 à 11h16
Dernière réponse le 29/08/2014 à 21h25
[ ! ]
Bonjour, Je possède un lave linge de marque Brandt, modèle Malice, 5KG. Ce matin, le cycle de lavage s'affiche correctement mais ne démarre pas et le message indiqué est :"mode démo"... Merci de votre aide... Est-ce un problème de programmateur ? Merci pour tout Véronique
Répondre
5 réponses pour « 
Problème de lave linge Brandt
 »
Réponse de macgiver
Le 07/12/2009 é 20h14
[ ! ]
Non c'est une protection pour les machines qui sont exposées en grande surface, il suffit de rentrer en mode programmation et d'annuler le mode démo
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 00h05
[ ! ]
Bonjour mon lave linge brandt set mi sur demo. Commant faire pour l'anlever desur demo
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 10h31
[ ! ]
Mon lave linge Brant se met toujours en pause au moment du lavage , que dois je faire ? MERCI BC
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 18h16
[ ! ]
Changez de Machine ! Brandt ! c'est de la m**** ! J'en possède une la WFH 1675D made in Germany ! Le tiroir à poudre et adoucissant s'est disloqué comme un légo en le tirant vers soi et en douceur pour y mettre les produits nécessaires , la pompe fait plus de bruit que l'essorage , les charnières en plus se laissent aller !!!? Achetez Bosch ou Siemens dans les gammes WAQ ou WM c'est du solide et plus fiables ! Heureusement que je bricole j'ai changé les charbons du moteur , en plus quand il reste en standby un peu trop longtemps , il fait des bips me signalant une erreur !!!? C'est certainement du Brandt Made in china comme certains jouets dangereux pour les enfants !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2014 é 21h25
[ ! ]
Brandt Malice c'est comme le Titanic ça ne présage rien de bon comme nom avec beaucoup de problèmes à la clé tout comme WFH 1675D qui au départ devait être comparable à Miele question technique et robustesse mais , c'est râpé ! Si l"Europe se veut forte , durable et rentable pour tous les artisans ; qu'elle commence à devenir honnête avec tous les consommateurs en son centre ! Je viens de voir une pub pour un lave-linge nouveau modèle Brandt BWF 8212E à 1200 tours/minutes à 649 euros ce n'est pas la panacée en comparaison avec Bosch et Siemens au point de vue consommations 196 kwh contre 135 kwh et 1400 tours/minutes pour les jumelles allemandes , ensuite la firme annonce 60 litres de contenance alors que sur la fiche technique de Brandt il y a contradiction avec 56 litres , alors que les jumelles allemandes annoncent 58 litres réelles pour 8 kilos de linge à 599 euros ! Ensuite en décibels 59db-79db Brandt contre 49db-75db pour les jumelles allemandes ! Il y a encore du chemin à parcourir et à informer et défendre le consommateur naïf européen face aux périls jaune qui gagnent du terrain dû aux déceptions qui font perdent des marchés avec le temps où tout fout le camp !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème de lave linge Brandt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.174