Mode emploi tronconneuse boomag HB-2500

Question de MARSU80 le 10/11/2009 à 18h55
JE RECHERCHE LE MODE EMPLOI EN FRANCAIS pour tronconneuse marque BOOMAG HB-2500
4 réponses pour «
mode emploi tronconneuse boomag HB-2500
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 18h52
BSR, merci de me faire parvenir des photos par inernet de cette tronçonneuse. A la vue de ce materiel je pourrais surement vous aider. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'enseignement forestier( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuyis le 01 07 1960
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 10h37
Pour ces tronconneuses, les gens croient acheter des machines allemandes, alors que tout ceci est fabrique probalement en chine !!!!
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 25/01/2010 é 11h37
Bjr, il est possible que vous ayez raison mais, je dois reconnaitre que des "grandes marques" dont je ne citerais pas le nom font de même. Résultat, des casses moteurs, des poignées qui ne tiennent pas et autres tracasseries du genre. deux marques importantes ont cessé de faire appel à la Chine et depuis tout va à nouveau trés bien. J'ai vu il y a quelques jours, sur des affouages dans L'Aube une tronçonneuse purement Chinoise ( prix 99€). Aprés 5 jours de travail, 15 stères de bois, le moteur "trés lent" fonctionnait toujours mais, la pompe à huile était HS et les poignées et silenblocs étaient "rafistolés" avec du fil de fer faute de pièce détachées. Le re-vendeur (seulement dépositaire commissionné pour vendre) Brico quelque chose s'est posé en revendeur sans garantie c'était clair au départ. Pour la réparatrion une adresse l'exportateur Chinois quelque part "LABAS"!!!!!
Référence(s) :
professeur (à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 23h23
Bonjour Mr Serres J'ai acheté sur ebay une tronconneuse mc Dillen HB 2500 modele 2010 mais il n'y a qu'un mode d'emploi en allemand. J'ai vu que vous aviez aidé il y a quelques semaines un autre acheteur pour la meme raison. Pourriez vous faire quelque chose pour moi. * En vous remerciant