670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mode emploi tronconneuse boomag HB-2500

Question de MARSU80 le 10/11/2009 à 18h55
Dernière réponse le 19/06/2010 à 23h23
[ ! ]
JE RECHERCHE LE MODE EMPLOI EN FRANCAIS pour tronconneuse marque BOOMAG HB-2500
Répondre
4 réponses pour « 
mode emploi tronconneuse boomag HB-2500
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 18h52
[ ! ]
BSR, merci de me faire parvenir des photos par inernet de cette tronçonneuse. A la vue de ce materiel je pourrais surement vous aider. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'enseignement forestier( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuyis le 01 07 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2010 é 10h37
[ ! ]
Pour ces tronconneuses, les gens croient acheter des machines allemandes, alors que tout ceci est fabrique probalement en chine !!!!
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 25/01/2010 é 11h37
[ ! ]
Bjr, il est possible que vous ayez raison mais, je dois reconnaitre que des "grandes marques" dont je ne citerais pas le nom font de même. Résultat, des casses moteurs, des poignées qui ne tiennent pas et autres tracasseries du genre. deux marques importantes ont cessé de faire appel à la Chine et depuis tout va à nouveau trés bien. J'ai vu il y a quelques jours, sur des affouages dans L'Aube une tronçonneuse purement Chinoise ( prix 99€). Aprés 5 jours de travail, 15 stères de bois, le moteur "trés lent" fonctionnait toujours mais, la pompe à huile était HS et les poignées et silenblocs étaient "rafistolés" avec du fil de fer faute de pièce détachées. Le re-vendeur (seulement dépositaire commissionné pour vendre) Brico quelque chose s'est posé en revendeur sans garantie c'était clair au départ. Pour la réparatrion une adresse l'exportateur Chinois quelque part "LABAS"!!!!!
Référence(s) :
professeur (à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial. utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2010 é 23h23
[ ! ]
Bonjour Mr Serres J'ai acheté sur ebay une tronconneuse mc Dillen HB 2500 modele 2010 mais il n'y a qu'un mode d'emploi en allemand. J'ai vu que vous aviez aidé il y a quelques semaines un autre acheteur pour la meme raison. Pourriez vous faire quelque chose pour moi. * En vous remerciant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mode emploi tronconneuse boomag HB-2500
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.833