Tronconneuse boomag modele BM-5800

Question de daniel88 le 01/10/2009 à 20h15
BONJOUR je recherche la notice de tronconneuse boomag modele BM-5800 en francais ou achete les pieces de rechange merci
25 réponses pour «
tronconneuse boomag modele BM-5800
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 14/12/2009 é 18h49
BSR, merci de m'envoyer pae internet des photos de cette tronçonneuse. A la vue du matériel je pourrais vous donneer bien des informations. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur de l'Enseignement Forestier( à la retraite) et utilisateur de tronçonneuses depuis le 01 07 1960
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/01/2010 é 19h14
Bonjour, Je commercialise ce produit, en prise directe avec le fabriquant / importateur. J'ai donc accès aux pièces détachées. Tentez de me contacter et je vous donnerai toutes les informations nécessaires.
Référence(s) :
http://www.leboncoin.fr/vi/83629042.htm?ca=11_76_s
Réponse anonyme
Le 10/04/2010 é 15h37
Bonjour nous avons la notice en français ainsi que toutes les pièces détachées que vous désiré cordialement mr garin 0612352518
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 16h12
M. GARIN Vous dites dans un message d'avril que vous détenez la notice en français de la Boomag 5800. Auriez vous l'amabilité de me l'adresser par mail ? Je vous en remercie vivement par avance André PADILLA 06 58 55 26 87
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 10/05/2010 é 18h48
Bonjour, A moi aussi (pour mes clients surtout) cette notice me serait bien utile. Comment la recevoir ? Cordialement 06 77 68 99 97
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 11/05/2010 é 07h44
Bjr, moi aussi je serais ravis d'avoir en fin cette notice et de pouvoir l'utiliser. J'ai chez moi une tronçonneuse Booomag que l'on m'a apporté pour qu'à mon tour je tente de la mettre en marche. J'ai l'expérience des tronçonneuses (et en plus je les collectionne) mais celle-ci est un vrai mystère. Alors, si vous avez une notice en Français, je suis preneur. Merci par avance de votre collaboration. J C SERRES
Référence(s) :
Professseur (à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial, utilisateur de tronçonneuse depuis juillet 1960 et collectionneur de tronçonneuses anciennes.
Réponse de bouboupauline
Le 09/06/2010 é 12h11
Je possède un fichier .pdf reprenant la notice en français de la tronçonneuse Mc DILLEN BM5800.
Référence(s) :
Fichier reçu de la société à laquelle j'ai acheté la même tronçonneuse.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 09/06/2010 é 12h34
Super !!! J'ai de nombreux clients qui seraient heureux que je la leur communique. Voulez-vous me confier ce fichier PDF ? Si oui, envoyez-le moi par email à : kidzzzandquadzzz@orange.fr Vous feriez de nombreux heureux !!! Cordialement
Réponse anonyme
Le 09/06/2010 é 13h50
Bjr, je suis moi aussi preneur de ce fichier (une pièce rare) si l'on considère le nombre de personnes qui le cherche. Merci d'avance; J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite de l'Enseignement Forestier et Commercial) et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960.
Réponse de bouboupauline
Le 10/06/2010 é 15h35
Pas de problème. Envoyez-moi votre adresse mail
Référence(s) :
Reçu du vendeur de ma tronçonneuse qui est identique
Réponse anonyme
Le 14/06/2010 é 07h23
Bjr, merci pour le réponse, voici mon adresse Mail :jcserres.conseils.fb@free.fr Je reste dons dans l'attente de votre envoi et j'en ferais profiter tous ceux qui en aurons besoin. Cordialement. J C SERRES
Référence(s) :
Les miennes.
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 14/06/2010 é 07h51
Bonjour Monsieurs Serres, Content que vous soyez encore présent sur ce sujet. J'ai reçu cette notice en Français. Vous le verrez : Il s'agit en fait de la notice d'une autre marque que BOOMAG / Mc Dillen / SCION, mais selon toute vraisemblance c'est la même machine à quelques détails près. Elle peut être utilisée / consultée sans problème, à un détail près : cette marque préconise un mélange à 2%, alors que nous préconisons 4%. Il est important de le notifier à tout utilisateur à qui vous enverrions cette notice. Si vous voulez communiquer directement avec moi, voici mon email : kidzzzandquadzzz@orange.fr Bien cordialement Philippe SCHNABEL
Référence(s) :
Revendeur détaillant grossiste des marques BOOMAG / Mc Dillen / SCION
Réponse de amaury888
Le 24/11/2010 é 10h59
Bonjour monsieur , pouvez vous m'envoyer la notice car je suis dans le cas de ces personnes qui ne savent pas l'allumer! elle a fonctionné 10 min puis je n'ai jamais plus su la remettre en route! mistere... je possède une mc dillen 5800 voici donc mon adresse mail: amopeg@free.fr dans l'attente de vous lire .merci amaury
Réponse de jensou
Le 02/03/2011 é 21h42
Pourriez vous svp, me faire parvenir ce fichier pdf, je possede une mc dillen bm 5800 merci a vous cordialement
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 19h08
Bonjour je possede la boomag bm 5800 ,elle ne démarre plus est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer la notice en français en fichier pdf gachejerome@aol.com merci salutation
Réponse anonyme
Le 30/03/2011 é 22h16
Bonsoir Je recherche une poignée tubulaire en alu pour une tronconneuse Boomag BM 5800 ainsi que la notice d'utilisation en Français. Merci de votre réponse
Référence(s) :
Patrice Moselle
Réponse de bouboupauline
Le 31/03/2011 é 20h43
J'ai la notice en français (fichier pdf). Transmettez-moi votre adresse Email pour la transmission. Mon e-mail : didier.thielemans@gmail.com Je ne peux vous aider que pour ça. Cordialement, Didier Thielemans
Réponse de michel36
Le 09/07/2011 é 18h45
Bonjour, Avez-vous pu obtenir un éclaté ou une doc en français de la BM 5800? Si oui pouvez-vous me la communiquer je suis en panne. Remerciements
Réponse de lerenz
Le 06/03/2012 é 22h25
Bonjours, je cherche des cliquets en plastiques de lanceur ( dans le volant magnétique) pour une tronço mc dillen bm 5800. ou puis je les commander merci d'avance renzo.favaretto @sfr.fr
Référence(s) :
favaretto renzo
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h44
Cherche mécanisme d'embrayage pour chaine