669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice tronçonneuse BOOMAG HB-5200

Question de mamy.70 le 30/03/2010 à 17h21
Dernière réponse le 19/07/2012 à 10h21
[ ! ]
Bonjour. Je recherche le mode d'emploi et d'entretien pour une tronçonneuse BOOMAG HB 5200. Elle s'étouffe lors de la reprise et ce même à chaud. Je ne sais de quel côté doit-on règler le H ou le L. D'avance merci.
Répondre
5 réponses pour « 
notice tronçonneuse BOOMAG HB-5200
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 21/11/2011 é 20h45
[ ! ]
Bsr, votre tronçonneuse Boomag de même que les marques Scion et autres appellations sont fabriquées en Asie (probablement en Chine mais je ne l'affirme pas) tout en étant souvent sous licence Allemande. Tout le monde court après les notices d'utilisation en Français et après les pièces détachées diverses et variées.Peine perdue c'est un peu le cimetière des éléphants, on en rêve mais on ne le trouve pas. Toutefois, si vous me donnez votre adresse Mail, je vous ferais parvenir une notice de marque Japonaise (qui elle tient la route) cela vous permettra de procéder au réglage de votre matériel. D'autres l'ont essayer et cela fonctionne. j'attends de vos nouvelle. A + J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite ) de l'enseignement forestier et commercial et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h08
[ ! ]
Bonjour Je serai heureux de recevoir aussi cette notice, mon adresse mail: paul.fayard@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonsoir, Allez j'en profite aussi puisque j'ai également une BOOMAG qui a les mêmes symptômes que mamy 70
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h53
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de me faire parvenir votre notice concernant la debrousailleuse HB MS200... je rencontre les memes problemes que votre interlocuteur précedent. Je vous remercie vivement... Briandluc@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h21
[ ! ]
Bonjours j'aurais voulu avoir la notice comme vous dites dans votre commentaire. merci coordialement
Référence(s) :
Tronçonneuse boomag hb-2500
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice tronçonneuse BOOMAG HB-5200
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.875