Bonjour.
Je recherche le mode d'emploi et d'entretien pour une tronçonneuse BOOMAG HB 5200. Elle s'étouffe lors de la reprise et ce même à chaud. Je ne sais de quel côté doit-on règler le H ou le L.
D'avance merci.
Bsr, votre tronçonneuse Boomag de même que les marques Scion et autres appellations sont fabriquées en Asie (probablement en Chine mais je ne l'affirme pas) tout en étant souvent sous licence Allemande.
Tout le monde court après les notices d'utilisation en Français et après les pièces détachées diverses et variées.Peine perdue c'est un peu le cimetière des éléphants, on en rêve mais on ne le trouve pas.
Toutefois, si vous me donnez votre adresse Mail, je vous ferais parvenir une notice de marque Japonaise (qui elle tient la route) cela vous permettra de procéder au réglage de votre matériel. D'autres l'ont essayer et cela fonctionne. j'attends de vos nouvelle. A + J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite ) de l'enseignement forestier et commercial et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Bonjour, je vous remercie de me faire parvenir votre notice concernant la debrousailleuse HB MS200... je rencontre les memes problemes que votre interlocuteur précedent.
Je vous remercie vivement...
Briandluc@free.fr