Notice tronçonneuse BOOMAG HB-5200

Question de mamy.70 le 30/03/2010 à 17h21
Bonjour. Je recherche le mode d'emploi et d'entretien pour une tronçonneuse BOOMAG HB 5200. Elle s'étouffe lors de la reprise et ce même à chaud. Je ne sais de quel côté doit-on règler le H ou le L. D'avance merci.
5 réponses pour «
notice tronçonneuse BOOMAG HB-5200
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 21/11/2011 é 20h45
Bsr, votre tronçonneuse Boomag de même que les marques Scion et autres appellations sont fabriquées en Asie (probablement en Chine mais je ne l'affirme pas) tout en étant souvent sous licence Allemande. Tout le monde court après les notices d'utilisation en Français et après les pièces détachées diverses et variées.Peine perdue c'est un peu le cimetière des éléphants, on en rêve mais on ne le trouve pas. Toutefois, si vous me donnez votre adresse Mail, je vous ferais parvenir une notice de marque Japonaise (qui elle tient la route) cela vous permettra de procéder au réglage de votre matériel. D'autres l'ont essayer et cela fonctionne. j'attends de vos nouvelle. A + J C SERRES
Référence(s) :
Professeur (à la retraite ) de l'enseignement forestier et commercial et utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 18h08
Bonjour Je serai heureux de recevoir aussi cette notice, mon adresse mail: paul.fayard@hotmail.fr Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 18h05
Bonsoir, Allez j'en profite aussi puisque j'ai également une BOOMAG qui a les mêmes symptômes que mamy 70
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 09h53
Bonjour, je vous remercie de me faire parvenir votre notice concernant la debrousailleuse HB MS200... je rencontre les memes problemes que votre interlocuteur précedent. Je vous remercie vivement... Briandluc@free.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 10h21
Bonjours j'aurais voulu avoir la notice comme vous dites dans votre commentaire. merci coordialement
Référence(s) :
Tronçonneuse boomag hb-2500