670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne de tronconneuse

Question anonyme le 24/01/2010 à 09h11
Dernière réponse le 31/01/2011 à 13h32
[ ! ]
Je recherche un magasin outillage de jardin qui a un sav reparation de tronconneuse boomag
Répondre
3 réponses pour « 
panne de tronconneuse
 »
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 24/02/2010 é 08h53
[ ! ]
Bjr, voyez déja celui qui vous l'a vendu, vous aurez peut-être une chance d'être réparé. dans le cas contraire, adressez vous directement au constructeur qui "preuve en est faite" vous répondra rapidement et vous fera parvenir tout ce dont vous pourriez avoir besoin. cette marque se stucture "enfin" et aprés pas mal de problèmes commence a réagir de façon positive en se mettant à l'écoute de ses clients. Si vous faite cette démarche, tenez moi au courant des résultats. J C SERRES
Référence(s) :
Professeur(à la retraite) de l'Enseignement Forestier et Commercial; Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 11h24
[ ! ]
J'ai une tronçonneuse achetée chez discount, qui ne veux pas démarer, discount ne veux pas me l'echanger et me demande de joindre la marque, mais je n'ai ps réussi, l'adresse étant : www.ryobitools.fr, et apès ou aller ! donc je n'ai personne pour m'aider avec une tronçonneuse neuve qui ne démarre pas.
Répondre
Réponse de jeanclaudeforêt
Le 31/01/2011 é 13h32
[ ! ]
Bjr cher inconnu (e); D'une part poser une question c'est bien mais encore faudrait-il que je sache à qui je réponds. Oui, soyez courtois et dites qui vous êtes c'est tellement plus sympathique. d'autre part,vous êtes en panne OK mais avec quoi sinon une tronçonneuse? Il y a environ 180 marques connues répertoriées chez OREGON. je n'ai pas la prétention de les connaitre toutes mais pour vous venir en aide encore faudrait-il que vous donniez un nom de marque à votre tronçonneuse. La balle est dans votre camps " si je puis m'exprimer ainsi", je suis et reste à votre écoute sans vous garantir que je pourrais apporter tout ou partie de solution à votre problème. Cordialement.
Référence(s) :
Professeur "à la retraite" de l'Enseignement Forestier et Commercial. Utilisateur de tronçonneuses depuis juillet 1960 "l'année de mes 13 Ans .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne de tronconneuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.026