Pièces de Tronçonneuse Boomag BM-5800

Bonjour, je recherche un bouchon d'huile pour une tronçonneuse Boomag BM-5800. Savez-vous où je pourrais en trouver ? Merci d'avance
2 réponses pour «
Pièces de Tronçonneuse Boomag BM-5800
 »
Réponse de HANS16
Le 20/05/2013 é 10h49
Http://cgi.ebay.fr/Bouchon-dhuile-pour-tronconneuse-de-type-45-52-ou-58-cm3?item=171041559869&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D7787226251836783449
Réponse de HANS16
Le 20/05/2013 é 11h51
Le lien ne marche pas , je vais essayer autrement : Accéder au contenu principal eBay Bienvenue! Connectez-vous ou inscrivez-vous Acheter Vendre Mon eBay Communauté Service clients CATEGORIES EBAY MODE EBAY DECO BOUTIQUES DE MARQUE PARTENAIRES Cliquez pour accéder à Retourner aux résultats de la rechercheRetourner aux résultats de la recherche | Lien du chemin de navigation Maison, jardin, bricolage > Jardin, extérieur > Autres info ll s'agit d'une enchère privée. Connectez-vous pour afficher votre statut ou en savoir plus sur les annonces privées. Livraison gratuite Carburateur TRONCONNEUSE POUR MC DILLEN, BOOMAG, SCIONE Agrandir Vous en avez un à vendre ?Vendez-le vous-même Carburateur TRONCONNEUSE POUR MC DILLEN, BOOMAG, SCIONE Achat Immédiat: Professionnel Etat de l'objet : Neuf Quantité : 3 disponible(s) / 7 vente(s) réussie(s) 20,00 EUR Achat immédiatAchat immédiat Ajouter à vos Affaires à suivre Livraison : GRATUIT - Autre mode d'envoi de courrier | Afficher tous les détailsde livraison Lieu : Grenade, France métropolitaine Livraison : Monde entier Paiements : PayPal | Afficher les informations de paiement Payez avec PayPal et bénéficiez de la protection des achats*. *Sous réserve d'admissibilité. Voir les conditions Retours : Retours acceptés | Voir les détails des conditions de retour | Ajouter à vos Affaires à suivre Détails sur le vendeur Pseudo peribebeculture ( Profil d'évaluation de 1108Etoile rouge pour profil d'évaluation compris entre 1 000 et 4 999) 98,9% Evaluations positives Enregistrer ce vendeur Afficher d'autres objets de ce vendeur Visiter la Boutique : Boutiques eBayperibebeculture Inscrit comme vendeur professionnel Description Livraison et paiements Imprimer cette annonce - la page s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre ou dans un nouvel onglet|Signaler l'objet Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.Numéro de l'objet : 271116647920 Dernière mise à jour : 05 déc. 2012 13:41:40 Paris Afficher toutes les modifications Caractéristiques de l'objet Etat: Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ... En savoir plussur l'état peribebeculture Visitez ma Boutique eBay peribebeculture S'inscrire à la newsletter Catégories de la Boutique Page d'accueil de la Boutique BILLES POUR PISTOLER Consommables bracelets CADEAUX ET DÉCO Casse tete bois FLEURS ARTIFICIELLES HELLO KITTY HELLO KITTY SÉRIE NOIR High-Tech piles Instrument de musique Jeux de Société jeux érotique Jouets 1er âge Jouets enceins et éducatif KIDS-AIRSOFT Little Pet Shop MONTRES FEMME MOTO Outils de Jardin PISTOLET A BILLES Consommables billes cibles Equipements fusil gaz pistolet Plomb 4,5 GAMO plomb 5,5 GAMO Détails sur le vendeur professionnel PERIBEBECULTURE - rue de vezian 31330 GRENADE, Midi-Pyrénées France métropolitaine Téléphone : 0632159886 E-mail : peribebe@hotmail.fr 8- Informatique et Libertés Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification,DE 7 JOURS Numéro d'enregistrement de la société : 333874139 Termes et conditions de la venteVersion imprimable Les Conditions Générales de Vente Toute commande d'un produit sur le site www.peribebeculture.com suppose l'adhésion de l'acheteur aux conditions générales de vente suivantes. L'acheteur ne peut valider de commande sur le site www.peribebeculture.com sans déclarer avoir pris connaissance des présentes conditions générales de vente lors de l'établissement du bon de commande.de mémé pour le cite Ebay. Le clic sur la case de validation de commande à valeur de signature électronique, équivalent dans le contrat entre acheteur et vendeur à une signature manuscrite. La commande sera confirmée par courrier électronique à l'adresse communiquée par l'acheteur sur le bon de commande. Certaines commandes (quantités importantes, montants élevés) peuvent faire l'objet d'une vérification. Nous nous réservons le droit de demander des pièces justificatives avant l'expédition des produits de la commande. 1- Les Commandes Les commandes passées sur le site Internet www.peribebeculture.com engagent le client dès réception par notre service client de la commande et de son règlement.de même pour le cite Ebay. 1-bis les produits les produits QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR ON ÉTAIT CONTRÔLER et sont en excellent état nous ne somme pas responsable du transport de votre produit PAR LES SERVICE DE DISTRIBUTION . nous vous conseillons de prendre une assurance transport avant tout hacha sur nos boutiques de peribebeculture et cite de Ebay. 2- La Disponibilité Les offres présentées par le site Internet www.peribebeculture.com ne sont valables que dans la limite des stocks disponibles. Les délais d'expédition sont indiqués pour chaque produit dans son descriptif. Le delai moyen d'expéditon est de 48H. En cas de rupture de stock, la commande sera expédiée dans un délai maximum de 30 jours à compter du jour de commande sous réserve de disponiblité auprès des fournisseurs. 3- Les Prix Les prix sont indiqués en Euros et ne sont valables qu'à la date de l'envoi du bon de commande par l'acheteur.Les prix indiqués s'entendent hors frais de livraison, lesquels sont indiqués avant la validation de la commande. Si un produit était indisponible au moment de la commande du fait de nos fournisseurs, le client en serait avisé au plus tôt avec la possibilité d'annuler sa commande et d'obtenir un remboursement du montant versé correspondant au produit indisponible ou un remplacement par un produit équivalent. 4- Mode de paiement Les modes de paiement suivants sont proposés à l'acheteur lors de la validation de sa commande: carte bancaire via l'intermédiaire ___________________________________________ ou Paypal et chèque.www.peribebeculture.com se réserve le droit de suspendre et d'annuler une commande en cas de refus de paiement par les organismes bancaires ou en cas de non paiement.Toute commande par virement ou chèque sera automatiquement annulée si au bout de 7 jours nous n'avons pas reçu le paiement. 5- Livraison www.peribebeculture.com s'engage à mettre tout en oeuvre afin de livrer la commande dans les délais les plus courts, et ce dès réception du bon de commande. Les délais de livraison indiqués sur le bon de commande ne sont donnés qu'à titre indicatif et les retards éventuels ne donnent pas le doit à l'acheteur d'annuler la vente, de refuser la marchandise ou de réclamer une quelconque compensation.Toute réclamation pour non conformité ou manquant devra être transmise dans les 7 jours suivant la date de réception de la commande par l'acheteur.www.peribebeculture.com est libéré de son obligation de livraison en tous cas fortuits ou de force majeure. A titre indicatif, les grèves totales ou partielles, les inondations, les incendies sont des cas de force majeure.Le transfert de propriété des produits livrés ou à livrer est suspendu jusqu'au paiement intégral du prix par le client et ce sans incidence sur le transfert des risques. En cas de retour du colis pour un motif d'adresse erronée ou non réclamation au bureau de poste passé le délai d'instance de 15 jours de la poste, le réglement des frais de réexpédition vous sera réclamé avant le renvoi du colis même si vous avez bénéficier de frais de port gratuit. 6- Garanties Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, l'acheteur bénéficie d'une garantie légale contre les vices cachés du produit vendu.L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter du jour de livraison de la commande pour retourner à ses frais un produit défectueux pour réparation. Afin que cette demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable par email.Outre ces garanties, www.peribebeculture.com Garantie et de responsabilité tous les produits érotique et sexe ne son pas échanger . La période de garantie sur le compte est de 3 mois à compter de la réception des marchandises. La garantie s'applique uniquement à la livraison de la pièce détachée. moto scooter quad tondeuse tronçonneuse débroussailleuse et autre matériel électrique. Réparer: les coûts ou autres frais tels que l'expédition et retour frais ne sont pas couverts par nous. Toute autre réclamation de l'acheteur, en particulier les réclamations pour dommages-intérêts y compris perdu profit ou autres pertes financières de l'acheteur sont exclus. Cela ne s'applique pas si le dommage est basé sur l'intention ou de négligence grave ou de la violation d'une obligation contractuelle matérielle de notre part. Dans ce dernier cas, notre responsabilité pour les dommages prévisibles est limitée. ne fournit aucune autre garantie. 7- Droit de rétractation Vous disposez d'un délai de 7 jours à compter du jour de livraison de votre commande pour retourner à vos frais un produit ne vous convenant pas. Ce délai n'est valable qu'en cas de non utilisation du produit (jeux dans son emballage plastique d'origine, produit non monté,...). Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de www.peribebeculture.com en nous contactant par email. Seuls les produits renvoyés dans leur intégralité et dans leur emballage d'origine complet, intact et en parfait état de revente seront acceptés en retour. Les produits abîmés, ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré ne seront ni remboursés ni échangés. Les frais de port de la commande du client ne sont jamais remboursés, seul le prix du produit peut faire l'objet d'un remboursement s'il respecte les conditions de retour citées ci-dessus. 8- Informatique et Libertés Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier à l'adresse suivante : peribebeculture - 6 rue de vezian 31330 Grenade 9- Litiges Toute commande passée emporte l'adhésion de l'acheteur, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente de www.peribebeculture.com. Tout différend relatif à la vente sera soumis au droit français devant le tribunal de commerce de Toulouse. Conditions de retour Détails des conditions de retour 6- Garanties Conformément à l'article 4 du décret n°78-464 du 24 mars 1978, l'acheteur bénéficie d'une garantie légale contre les vices cachés du produit vendu.L'acheteur dispose d'un délai de 7 jours à compter du jour de livraison de la commande pour retourner à ses frais un produit défectueux pour réparation. Afin que cette demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable par email.Outre ces garanties, www.peribebeculture.com Garantie et de responsabilité tous les produits érotique et sexe ne son pas échanger . Questions/réponses sur cet objet Aucune question/réponse n'a été publiée pour cet objet. Poser une question 00281 Carte bancaire avec PayPal Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur. Retourner aux résultats de la rechercheRetour en haut A propos d'eBay Actualités eBay S'inscrire La Sécurité sur eBay Règlements et sécurité VeRO: Programme de protection de la propriété intellectuelle Publicité sur eBay.fr Décisions de Justice Liste d'objets désirés sur eBay Heure officielle d'eBay Plan du site Copyright © 1995-2013 eBay Inc. Tous droits réservés. Les marques et marques commerciales mentionnées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation de ce site Web implique l'acceptation des Conditions d'utilisation et du Règlement sur le respect de la vie privée d'eBay.