Tronconneuse boomag BM 5800

Je recherche la notice d une tronconneuse boomag 5800 en francais.
8 réponses pour «
tronconneuse boomag BM 5800
 »
Réponse de Kid'zzz N' Quad'zzz
Le 02/01/2010 é 19h02
Bonjour, Je fais partie des distributeurs de ce produit. L'absence de notice en Français est un handicap certain. Si vous avez besoin de la traduction d'une partie, je vous le ferai volontiers.
Réponse anonyme
Le 24/01/2010 é 13h22
Bonjour,je possede le modele hb 2500 et je dois changer la pompe a huile ,peut on me donner un schéma oubien des conseils pour démonter l'embrayage car celle ci est située derriere.merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 08h41
Je possede la notice en français
Référence(s) :
distributeur
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 08h56
Bonjour ,serait il possible d' avoir une copie de la notice,svp?cordialement
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 09h06
Pouvez-vous me faire parvenir cette notice en Français ? Merci d'avance ! Email : geromiane@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 13h20
Bonjour je viens d'acquerir la bm-5800 et vous serez t il possible de me faire parvenir la notice en francais a cette adresse nico-metal-88@hotmail.fr cordialement
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 14h13
Bonjour pourriez vous m'envoyé la notice svp... Merci d'avance tanguy.nobis@orange.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 16h13
Bonjour, je puis vous faire parvenir une copie couleur de la notice qui est assez épaisse, moyennant le remboursement des frais de photocopies et d'envoie