Mme/melle/mr.............. Date.........
adresse compléte
tel:.....................
A
monsieur le direteur de ......
Objet: Demande d'emploi
Monsieur le directeur
J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif.
Je porte à votre connaissance monsieur le direteur que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ .
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieurle direteur en mon profond réspéct.
l'intéréssé(e)
Signature
Référence(s) :
je suis Kahina de tizi-Ouzou , la kabylie , Algerie
Mme/melle/mr.............. Date.........
adresse compléte
tel:.....................
Email:.........@..... A
monsieur le direteur de ......
Objet: Demande d'emploi
Monsieur le directeur
J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif.
Je porte à votre connaissance monsieur le direteur, que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ .
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieur le Direteur en mon profond réspéct.
l'intéréssé(e)
Signature
C pas vraie kahina c bien manel de tunis,hhhhhh;incroyable mais vraie j suis entrain de chercher un modèle de ceci,et soudainnement,c toi le référence de ce modèle!j vous addore
Nom prènom lieu , date
Adresse
Monsieur le directeur,
J'ai l'honneur de t'ecrire cette demande pour un poste au sein de votre honorable entreprise.
Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain agé de .... ans, et titulaire d'un diplome de ......., et j'ai effectuer plusieurs stages à fin d'enrichir mes connaissances et devlopper mes compètances.
Je suis motivée, dynamique et j'ai l'esprit d'equipe.
dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées.
signature :
FERDJANI ISMAIL agé de 33 ans,
J’ai l’honneur de Sollicité à votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi. Je suis titulaire d’un diplôme d'ingénieur d’état en architecture avec un experience de deux ans (02) dans ma specialité,
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général de la société..................................
Objet : Demande d'emploi
J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature.
Je suis ..................Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe.
Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations
Attention Monsieur le Directeur de la société..................................
Objet : Demande d'emploi
Bonjour Monsieur le Directeur, j'espère que tu va bien ainsi que toute la famille.
J’ai le grand honneur de venir gentiement solliciter de votre trés haute et grande bienveillance de bien vouloir accepter ma petite candidature dans votre trés grande et honorable entreprise.
Je m'appele (nom et prénom), j'ai (age), je ne suis pas marié mais j'aimerai bien le faire, mais bon on attend toujours l'amesoeur. Sachez aussi, Monsieur , que je suis quelqu'un de bien et je travaille beaucoup beaucoup beaucoup; jusqu'a trés tard dans la nuit.
je vous en prie monsieur recrutez moi et vous ne serez pa déçu (nfarrhek nchallah)
Allez porte toi bien et à trés bientot!
votre futur employé abdakka