670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Model d'une lettre de demande d'emploi

Question anonyme le 27/12/2009 à 18h12
Dernière réponse le 19/10/2020 à 15h19
[ ! ]
Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction
Répondre
19 réponses pour « 
model d'une lettre de demande d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h57
[ ! ]
Mme/melle/mr.............. Date......... adresse compléte tel:..................... A monsieur le direteur de ...... Objet: Demande d'emploi Monsieur le directeur J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif. Je porte à votre connaissance monsieur le direteur que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieurle direteur en mon profond réspéct. l'intéréssé(e) Signature
Référence(s) :
je suis Kahina de tizi-Ouzou , la kabylie , Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h02
[ ! ]
Mme/melle/mr.............. Date......... adresse compléte tel:..................... Email:.........@..... A monsieur le direteur de ...... Objet: Demande d'emploi Monsieur le directeur J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif. Je porte à votre connaissance monsieur le direteur, que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieur le Direteur en mon profond réspéct. l'intéréssé(e) Signature
Référence(s) :
Kahina
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h51
[ ! ]
C pas vraie kahina c bien manel de tunis,hhhhhh;incroyable mais vraie j suis entrain de chercher un modèle de ceci,et soudainnement,c toi le référence de ce modèle!j vous addore
Répondre
Réponse de Urban Legend
Le 06/02/2011 é 19h22
[ ! ]
Merci pr le model Kahina, mais il y a qq fautes
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h43
[ ! ]
Merci boco kahina
Répondre
Réponse de MMIKA
Le 20/07/2011 é 15h49
[ ! ]
Merci beaucoup *Kahina
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h56
[ ! ]
Merci beaucoup kahina pour ton model il m'a vraiment aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 05h27
[ ! ]
Looooooooooooooooooool pour ton modéle....... tunisiano
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 03h09
[ ! ]
Nom prènom lieu , date Adresse Monsieur le directeur, J'ai l'honneur de t'ecrire cette demande pour un poste au sein de votre honorable entreprise. Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain agé de .... ans, et titulaire d'un diplome de ......., et j'ai effectuer plusieurs stages à fin d'enrichir mes connaissances et devlopper mes compètances. Je suis motivée, dynamique et j'ai l'esprit d'equipe. dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées. signature :
Référence(s) :
Amyn
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h26
[ ! ]
On tutoi jamais un employeur, ne dites jamais (J'ai l'honneur de t'ecrire cette demande) mais dites J'ai l'honneur devous ecrire cette demande
Référence(s) :
Hend
Répondre
Réponse de seddam benmakhlouf
Le 25/06/2014 é 11h13
[ ! ]
Merci bien thamazighth annagh
Répondre
Réponse de ferdjani
Le 19/08/2014 é 23h27
[ ! ]
FERDJANI ISMAIL agé de 33 ans, J’ai l’honneur de Sollicité à votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi. Je suis titulaire d’un diplôme d'ingénieur d’état en architecture avec un experience de deux ans (02) dans ma specialité,
Référence(s) :
1981/04/08 medea
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h04
[ ! ]
Tnks kahina un bonne travaille
Référence(s) :
mouh uk
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h44
[ ! ]
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général de la société.................................. Objet : Demande d'emploi J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis ..................Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h02
[ ! ]
Merci Kahina ,g profit. de ton exemplaire ,c fateh de Constantine si tu veux quon se connaître tu menvoie une invitation a mon Facebook c fateh kimo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 10h25
[ ! ]
Attention Monsieur le Directeur de la société.................................. Objet : Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur, j'espère que tu va bien ainsi que toute la famille. J’ai le grand honneur de venir gentiement solliciter de votre trés haute et grande bienveillance de bien vouloir accepter ma petite candidature dans votre trés grande et honorable entreprise. Je m'appele (nom et prénom), j'ai (age), je ne suis pas marié mais j'aimerai bien le faire, mais bon on attend toujours l'amesoeur. Sachez aussi, Monsieur , que je suis quelqu'un de bien et je travaille beaucoup beaucoup beaucoup; jusqu'a trés tard dans la nuit. je vous en prie monsieur recrutez moi et vous ne serez pa déçu (nfarrhek nchallah) Allez porte toi bien et à trés bientot! votre futur employé abdakka
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 20h21
[ ! ]
Super est ce modèle!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 13h26
[ ! ]
J’espère que "TU VA BIEN" ???!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 15h19
[ ! ]
Lettre demande d'emploi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
model d'une lettre de demande d'emploi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.148