Model d'une lettre de demande d'emploi

Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction
19 réponses pour «
model d'une lettre de demande d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 18h57
Mme/melle/mr.............. Date......... adresse compléte tel:..................... A monsieur le direteur de ...... Objet: Demande d'emploi Monsieur le directeur J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif. Je porte à votre connaissance monsieur le direteur que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieurle direteur en mon profond réspéct. l'intéréssé(e) Signature
Référence(s) :
je suis Kahina de tizi-Ouzou , la kabylie , Algerie
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 19h02
Mme/melle/mr.............. Date......... adresse compléte tel:..................... Email:.........@..... A monsieur le direteur de ...... Objet: Demande d'emploi Monsieur le directeur J'ai l'honneur de venir trés respéctueusement par cette présente, vous demander l'actoi d'un poste de travail au sein de votre organisme réspéctif. Je porte à votre connaissance monsieur le direteur, que je suis né(e) le ........., résidente à......, et titulaire d'un diplôme de................ . Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez croire, monsieur le Direteur en mon profond réspéct. l'intéréssé(e) Signature
Référence(s) :
Kahina
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h51
C pas vraie kahina c bien manel de tunis,hhhhhh;incroyable mais vraie j suis entrain de chercher un modèle de ceci,et soudainnement,c toi le référence de ce modèle!j vous addore
Réponse de Urban Legend
Le 06/02/2011 é 19h22
Merci pr le model Kahina, mais il y a qq fautes
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 15h43
Merci boco kahina
Réponse de MMIKA
Le 20/07/2011 é 15h49
Merci beaucoup *Kahina
Réponse anonyme
Le 16/09/2011 é 13h56
Merci beaucoup kahina pour ton model il m'a vraiment aidé
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 05h27
Looooooooooooooooooool pour ton modéle....... tunisiano
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 03h09
Nom prènom lieu , date Adresse Monsieur le directeur, J'ai l'honneur de t'ecrire cette demande pour un poste au sein de votre honorable entreprise. Je porte à votre connaissance que je suis un jeune marocain agé de .... ans, et titulaire d'un diplome de ......., et j'ai effectuer plusieurs stages à fin d'enrichir mes connaissances et devlopper mes compètances. Je suis motivée, dynamique et j'ai l'esprit d'equipe. dans l'attente d'une réponse favorable veuillez agréer monsieur mes salutations les plus distinguées. signature :
Référence(s) :
Amyn
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 22h26
On tutoi jamais un employeur, ne dites jamais (J'ai l'honneur de t'ecrire cette demande) mais dites J'ai l'honneur devous ecrire cette demande
Référence(s) :
Hend
Réponse de seddam benmakhlouf
Le 25/06/2014 é 11h13
Merci bien thamazighth annagh
Réponse de ferdjani
Le 19/08/2014 é 23h27
FERDJANI ISMAIL agé de 33 ans, J’ai l’honneur de Sollicité à votre bienveillance de bien vouloir accepter ma demande d'emploi. Je suis titulaire d’un diplôme d'ingénieur d’état en architecture avec un experience de deux ans (02) dans ma specialité,
Référence(s) :
1981/04/08 medea
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 18h04
Tnks kahina un bonne travaille
Référence(s) :
mouh uk
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 13h44
A l'attention du Monsieur le Président Directeur Général de la société.................................. Objet : Demande d'emploi J’ai l’honneur de solliciter à votre haut bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. Je suis ..................Très intéressé par les activités de votre société ; je me permets de soumettre ma présente candidature pour un éventuel poste au sein de votre équipe. Pour une meilleure considération de ma candidature mon C.V ci-joint dresse un état de ma formation, mes travaux et stages effectués. Un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles. Dans l’attente de vous rencontrer prochainement, je vous prie de croire monsieur l’expression de mes sincères salutations
Réponse anonyme
Le 10/11/2014 é 21h02
Merci Kahina ,g profit. de ton exemplaire ,c fateh de Constantine si tu veux quon se connaître tu menvoie une invitation a mon Facebook c fateh kimo
Réponse anonyme
Le 09/03/2015 é 10h25
Attention Monsieur le Directeur de la société.................................. Objet : Demande d'emploi Bonjour Monsieur le Directeur, j'espère que tu va bien ainsi que toute la famille. J’ai le grand honneur de venir gentiement solliciter de votre trés haute et grande bienveillance de bien vouloir accepter ma petite candidature dans votre trés grande et honorable entreprise. Je m'appele (nom et prénom), j'ai (age), je ne suis pas marié mais j'aimerai bien le faire, mais bon on attend toujours l'amesoeur. Sachez aussi, Monsieur , que je suis quelqu'un de bien et je travaille beaucoup beaucoup beaucoup; jusqu'a trés tard dans la nuit. je vous en prie monsieur recrutez moi et vous ne serez pa déçu (nfarrhek nchallah) Allez porte toi bien et à trés bientot! votre futur employé abdakka
Réponse anonyme
Le 28/08/2018 é 20h21
Super est ce modèle!
Réponse anonyme
Le 24/09/2018 é 13h26
J’espère que "TU VA BIEN" ???!!!
Réponse anonyme
Le 19/10/2020 é 15h19
Lettre demande d'emploi