670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Embauchement national de oujda

Question anonyme le 13/03/2011 à 20h10
Dernière réponse le 18/09/2012 à 16h42
[ ! ]
Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction et aussi une éxemple de lettre de l'embauchement.
Répondre
1 réponse pour « 
embauchement national de oujda
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 16h42
[ ! ]
YASSINE CHEBBA 11 Rue sale lot check lahlo el jadida Num 0626422700 y__g@hotmail.fr Madame, Monsieur, Agé de 24 ans, je me prépare à rejoindre une formation de TEMI TECHENICIEN EN EECTRICITE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE , . Dans le cadre de cet enseignement, je suis à la recherche d'un employeur pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage pour les deux années à venir. Souhaitant exercer par la suite le métier de technicien de maintenance en electricite, j'ai appris à manipuler les systèmes tels que l eclairage , preparations les installations electrique et depannage des moteurs. Passionné par le domaine de l'electricite, je me plais à travailler sur divers logiciels et à effectuer de la maintenance sur les schemas electriques de mon entourage. Possédant sans nul doute des prédispositions dans ce domaine, je souhaiterais élargir mes compétences . C'est dans ce but que j'ai choisi un système de formation en alternance, persuadé qu'il s'agit là du meilleur apprentissage possible. Rejoindre votre équipe représente donc pour moi un enjeu considérable dans la suite de mon parcours. Espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
embauchement national de oujda
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.986