YASSINE CHEBBA
11 Rue sale lot check lahlo el jadida
Num 0626422700 y__g@hotmail.fr
Madame, Monsieur,
Agé de 24 ans, je me prépare à rejoindre une formation de TEMI TECHENICIEN EN EECTRICITE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE , . Dans le cadre de cet enseignement, je suis à la recherche d'un employeur pouvant m'accueillir en contrat d'apprentissage pour les deux années à venir.
Souhaitant exercer par la suite le métier de technicien de maintenance en electricite, j'ai appris à manipuler les systèmes tels que l eclairage , preparations les installations electrique et depannage des moteurs. Passionné par le domaine de l'electricite, je me plais à travailler sur divers logiciels et à effectuer de la maintenance sur les schemas electriques de mon entourage.
Possédant sans nul doute des prédispositions dans ce domaine, je souhaiterais élargir mes compétences . C'est dans ce but que j'ai choisi un système de formation en alternance, persuadé qu'il s'agit là du meilleur apprentissage possible. Rejoindre votre équipe représente donc pour moi un enjeu considérable dans la suite de mon parcours.
Espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
merci