M’elle : ......... Le : .......
Spécialité : ..........
A Monsieur le :............
Objet : Demande poste de travail
J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de poste de travail.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le Directeur de la ........ de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués.
Signature :
Narjiss asif tanger,le 25 octobre 2010
32, avenue riad
tanger, maroc
Monsieur le directeur
société assalam
Rabat
Monsieur le directeur
J'ai L'honneur de ... pour le poste de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'...
Le travail dans votre entreprise m'intéresse en raison d...... et j'espère aussi...
Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour élever mes deux enfants . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes .......
croyez,....... à l'expression ............ .
narjiss asif
Axelle Catherine Yaoundé,22mars2011
s/c univ ydé2 soa
B.P18 Cameroun A
Monsieur le...................
objet:demande d'emploi
Monsieur,
J'ai L'honneur de ... pour le biais de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'...
votre entreprise jouit d'une grande confiance aupres du public.en raison d...... et j'espère aussi...
Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour m'occuper de ma grand mère malade . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes .......
Référence(s) :
narjiss biensur mais la presentation est la mienne
JE SUIS UN TECHNICIEN EN Mécanique éléctricité automobile ; et j'ai un autre diplome de technicien en diagnostique auto.et pour le moment je suis au chomage ;svp aidez moi
M'elle: X
Constantine, le 18-12-2011.
Cité ----------------.
Numéro du téléphone:------------------.
Spécialité:--------------------------------.
A Monsieur le Directeur de l'Université de --------------------
Objet: demande d'emplois.
J'ai l'honneur de venir très respéctueusement; par la présente lettre vous demander un poste de travail comme étant enseignante.
En attendant une réponse favorable de votre part, Monsieur, veuillez accépter mes salutations les plus distinguées.
Signature;
Je viens très respectueusement vous solliciter de bien vouloir accepter ma présente demande.
je vous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d'un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances.
dans cette attente je vous prie d'agréer monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement de solliciter votre haute bien veillance d'accorder ma demande je suis medecin generaliste actuellement j'exerce au sein de l'E P S P dans l'attente d'une reponse favorable accepter Monsieur le directeur mes salutations distinguée
NomPrénom la date
Adresse
Numéro du téléphone:------------------
A Monsieur le Directeur de ………………….
Objet: demande d'emplois.
J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente lettre vous demander de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre société.
Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur d’accepté mes salutation les plus distingués
Signature
Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. je travaille au domaine de cuisine
Aucune suggestions ???
pleaaaaaaaaaaase
Nom prenom :
Aje :
Adresse :
A monsieur le directeur
de la société ***********
Objet : Demande d'emploi.
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute de bienveillence de bien vouloir m'accepter ma demande d'emploi.
Je porte à votre connaissance que je suis un homme agé***, titulaire d'un diplôme d'éléctromécanicien.
Dans l'atente de votre réponce que je pense être favorable, veuillerz agréer monsieur le directeur toutes mes expressions les plus distinguées.
signé : ********