670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment rédiger une demande d'emplois

Question anonyme le 15/09/2008 à 15h34
Dernière réponse le 01/04/2016 à 09h29
[ ! ]
Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction et aussi une éxemple de lettre de motivation
Répondre
33 réponses pour « 
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 08h15
[ ! ]
M’elle : ......... Le : ....... Spécialité : .......... A Monsieur le :............ Objet : Demande poste de travail J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de poste de travail. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le Directeur de la ........ de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués. Signature :
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h05
[ ! ]
Narjiss asif tanger,le 25 octobre 2010 32, avenue riad tanger, maroc Monsieur le directeur société assalam Rabat Monsieur le directeur J'ai L'honneur de ... pour le poste de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'... Le travail dans votre entreprise m'intéresse en raison d...... et j'espère aussi... Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour élever mes deux enfants . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes ....... croyez,....... à l'expression ............ . narjiss asif
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h08
[ ! ]
Merci narjiss tres bien pour la demande merci !!! je vais prendre celle là de toi !!!!!!
Répondre
Réponse de aurelienne
Le 12/01/2011 é 16h51
[ ! ]
Merci à Narjiss Asif VOTRE exemple me plait et c'est ell k j prendrais
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h23
[ ! ]
Narjiss votre échantillon n'est pas trop rassurant trouve s'en une autre
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h44
[ ! ]
Axelle Catherine Yaoundé,22mars2011 s/c univ ydé2 soa B.P18 Cameroun A Monsieur le................... objet:demande d'emploi Monsieur, J'ai L'honneur de ... pour le biais de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'... votre entreprise jouit d'une grande confiance aupres du public.en raison d...... et j'espère aussi... Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour m'occuper de ma grand mère malade . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes .......
Référence(s) :
narjiss biensur mais la presentation est la mienne
Répondre
Réponse de rifché
Le 02/04/2011 é 00h06
[ ! ]
Je né jamé travayé et voudré 1 boulot.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h49
[ ! ]
JE SUIS UN TECHNICIEN EN Mécanique éléctricité automobile ; et j'ai un autre diplome de technicien en diagnostique auto.et pour le moment je suis au chomage ;svp aidez moi
Référence(s) :
ma nazionalité est la tunisie
Répondre
Réponse de small boss
Le 09/09/2011 é 15h35
[ ! ]
Je suis un technicien en comptabilité (bt2) en chomage svp aidez moi pays MALI VILLE Bamako imail:koundounde@gmail.com
Référence(s) :
dogon né le 14-05-1984 à lanfiala cercle tominian region ségou (mali)
lange parler: françai, anglai,peulh, dogon un peu bobo
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h05
[ ! ]
M'elle: X Constantine, le 18-12-2011. Cité ----------------. Numéro du téléphone:------------------. Spécialité:--------------------------------. A Monsieur le Directeur de l'Université de -------------------- Objet: demande d'emplois. J'ai l'honneur de venir très respéctueusement; par la présente lettre vous demander un poste de travail comme étant enseignante. En attendant une réponse favorable de votre part, Monsieur, veuillez accépter mes salutations les plus distinguées. Signature;
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h14
[ ! ]
Je viens très respectueusement vous solliciter de bien vouloir accepter ma présente demande. je vous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d'un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances. dans cette attente je vous prie d'agréer monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h09
[ ! ]
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement de solliciter votre haute bien veillance d'accorder ma demande je suis medecin generaliste actuellement j'exerce au sein de l'E P S P dans l'attente d'une reponse favorable accepter Monsieur le directeur mes salutations distinguée
Répondre
Réponse de assiato
Le 23/01/2012 é 20h41
[ ! ]
NomPrénom la date Adresse Numéro du téléphone:------------------ A Monsieur le Directeur de …………………. Objet: demande d'emplois. J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente lettre vous demander de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre société. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur d’accepté mes salutation les plus distingués Signature
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h57
[ ! ]
J'ai vraiment aimé votre reponse et j'ose croire que je vais m'en inspirer pour rediger la mienne,merci
Référence(s) :
Phineas MABUNGU etudiant INBTP/KINSHASA RDC
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h00
[ ! ]
Slt un poste de travail dans votre structure me feras plaisir
Référence(s) :
bp 145
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h03
[ ! ]
Je suis une femme de 25 ans je cherche un travail dans le domaine de cuisine slv aider moi
Référence(s) :
je suis martocaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h09
[ ! ]
Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. je travaille au domaine de cuisine Aucune suggestions ??? pleaaaaaaaaaaase
Référence(s) :
je suis marocaine
Répondre
Réponse de Jesosy Kristy
Le 05/06/2012 é 09h57
[ ! ]
Je viens d'obtenir mon diplome en finances et comptabilité je cherche un emploi. aide moi a rediger mon lettre de demande d'emplois merci
Référence(s) :
mani
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h09
[ ! ]
Nom prenom : Aje : Adresse : A monsieur le directeur de la société *********** Objet : Demande d'emploi. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute de bienveillence de bien vouloir m'accepter ma demande d'emploi. Je porte à votre connaissance que je suis un homme agé***, titulaire d'un diplôme d'éléctromécanicien. Dans l'atente de votre réponce que je pense être favorable, veuillerz agréer monsieur le directeur toutes mes expressions les plus distinguées. signé : ********
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h13
[ ! ]
J'ai un license en langue espagnol et j'ai un diplome en informatique secretariat berautuque merci je cherche un travaile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.027