Comment rédiger une demande d'emplois

Je voudrais un model d'une demande d'emplois et quelques conseil dans sa rédaction et aussi une éxemple de lettre de motivation
33 réponses pour «
comment rédiger une demande d'emplois
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2008 é 08h15
M’elle : ......... Le : ....... Spécialité : .......... A Monsieur le :............ Objet : Demande poste de travail J’ai l’honneur de venir, par le biais de cette lettre, solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une suite favorable à ma demande de poste de travail. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le Directeur de la ........ de croire à l’assurance de mes sentiments les plus distingués. Signature :
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h05
Narjiss asif tanger,le 25 octobre 2010 32, avenue riad tanger, maroc Monsieur le directeur société assalam Rabat Monsieur le directeur J'ai L'honneur de ... pour le poste de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'... Le travail dans votre entreprise m'intéresse en raison d...... et j'espère aussi... Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour élever mes deux enfants . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes ....... croyez,....... à l'expression ............ . narjiss asif
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 13h08
Merci narjiss tres bien pour la demande merci !!! je vais prendre celle là de toi !!!!!!
Réponse de aurelienne
Le 12/01/2011 é 16h51
Merci à Narjiss Asif VOTRE exemple me plait et c'est ell k j prendrais
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 16h23
Narjiss votre échantillon n'est pas trop rassurant trouve s'en une autre
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 09h44
Axelle Catherine Yaoundé,22mars2011 s/c univ ydé2 soa B.P18 Cameroun A Monsieur le................... objet:demande d'emploi Monsieur, J'ai L'honneur de ... pour le biais de.....je suis de..., agée de ...... ans et titulaire d'... votre entreprise jouit d'une grande confiance aupres du public.en raison d...... et j'espère aussi... Mon ..... est remativement limitée puisque je n'ai travaillé que pendant ...... dans le même secteur.En effet , j'ai été obligée d'arrêter mon travail pour m'occuper de ma grand mère malade . Vous voudrez bien trouver mon ..... , que je joins à la présente , ce qui vous permettra d'avoir une idée sur mes .......
Référence(s) :
narjiss biensur mais la presentation est la mienne
Réponse de rifché
Le 02/04/2011 é 00h06
Je né jamé travayé et voudré 1 boulot.merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 14h49
JE SUIS UN TECHNICIEN EN Mécanique éléctricité automobile ; et j'ai un autre diplome de technicien en diagnostique auto.et pour le moment je suis au chomage ;svp aidez moi
Référence(s) :
ma nazionalité est la tunisie
Réponse de small boss
Le 09/09/2011 é 15h35
Je suis un technicien en comptabilité (bt2) en chomage svp aidez moi pays MALI VILLE Bamako imail:koundounde@gmail.com
Référence(s) :
dogon né le 14-05-1984 à lanfiala cercle tominian region ségou (mali)
lange parler: françai, anglai,peulh, dogon un peu bobo
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 18h05
M'elle: X Constantine, le 18-12-2011. Cité ----------------. Numéro du téléphone:------------------. Spécialité:--------------------------------. A Monsieur le Directeur de l'Université de -------------------- Objet: demande d'emplois. J'ai l'honneur de venir très respéctueusement; par la présente lettre vous demander un poste de travail comme étant enseignante. En attendant une réponse favorable de votre part, Monsieur, veuillez accépter mes salutations les plus distinguées. Signature;
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 23h14
Je viens très respectueusement vous solliciter de bien vouloir accepter ma présente demande. je vous adresse mon CV afin de vous permettre de rapprocher mon profil de celui d'un poste dans lequel je pourrais mettre en pratique mes connaissances. dans cette attente je vous prie d'agréer monsieur l’expression de mes salutations distinguées.
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 22h09
J'ai l'honneur de venir trés respectueusement de solliciter votre haute bien veillance d'accorder ma demande je suis medecin generaliste actuellement j'exerce au sein de l'E P S P dans l'attente d'une reponse favorable accepter Monsieur le directeur mes salutations distinguée
Réponse de assiato
Le 23/01/2012 é 20h41
NomPrénom la date Adresse Numéro du téléphone:------------------ A Monsieur le Directeur de …………………. Objet: demande d'emplois. J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente lettre vous demander de bien vouloir m’accorder un poste de travail au sein de votre société. Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous prie Monsieur le directeur d’accepté mes salutation les plus distingués Signature
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 17h57
J'ai vraiment aimé votre reponse et j'ose croire que je vais m'en inspirer pour rediger la mienne,merci
Référence(s) :
Phineas MABUNGU etudiant INBTP/KINSHASA RDC
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 01h00
Slt un poste de travail dans votre structure me feras plaisir
Référence(s) :
bp 145
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h03
Je suis une femme de 25 ans je cherche un travail dans le domaine de cuisine slv aider moi
Référence(s) :
je suis martocaine
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h09
Je suis au chomage depuis le 09 juin 2008. Je suis donc a la recherche d'un emplois. je travaille au domaine de cuisine Aucune suggestions ??? pleaaaaaaaaaaase
Référence(s) :
je suis marocaine
Réponse de Jesosy Kristy
Le 05/06/2012 é 09h57
Je viens d'obtenir mon diplome en finances et comptabilité je cherche un emploi. aide moi a rediger mon lettre de demande d'emplois merci
Référence(s) :
mani
Réponse anonyme
Le 08/06/2012 é 12h09
Nom prenom : Aje : Adresse : A monsieur le directeur de la société *********** Objet : Demande d'emploi. J'ai l'honneur de solliciter de votre haute de bienveillence de bien vouloir m'accepter ma demande d'emploi. Je porte à votre connaissance que je suis un homme agé***, titulaire d'un diplôme d'éléctromécanicien. Dans l'atente de votre réponce que je pense être favorable, veuillerz agréer monsieur le directeur toutes mes expressions les plus distinguées. signé : ********
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h13
J'ai un license en langue espagnol et j'ai un diplome en informatique secretariat berautuque merci je cherche un travaile