Je viens de me faire donner un machine singer type NUANCE, model 9462 et le mode d'emploi à été égaré, si quelqu'un en possède un et veut bien le partager, comment lui envoyer mon MAIL en message privé?
Par avance, MERCI
cordialement
Jean-Pierre
Bonsoir,
Je cherche moi aussi la notice de la SingerNuance. L'avez-vous obtenue ? Si oui, vous serait-il possible de me l'envoyer par mail ?
En vous remerciant
Muriel Lucas
Bonjour
Je recherche tout comme vous le mode d'emploi de la machine Singer Nuance.
Si vous l'avez obtenue, pourriez-vous me l'adresser également s'il vous plait ?
Un grand merci d'avance
Bonjour,
Avez-vous eu une réponse à votre question?
Je possède la notice de la machine à coudre Singer Nuance . Je veux bien vous communiquer les renseignements qu'elle contient.
Cordialement ,
Sylvie
Bonjour,
avez vous toujours la notice de la machine à coudre signer nuance 9462 ? Si oui vous serait il possible de me l'envoyer ?
Merci d'avance pour votre réponse
bien cordialement
Marie
Bonjour,
Je suis également a la recherche de cette notice (très difficile à trouver sur le net...) pourriez vous également me l'envoyer par mail svp ?
Cordialement
Camille
Bonjour,
Je veux bien vous envoyer la notice (20 pages) mais il me faudrait votre adresse @. Je ne vois pas comment vous l'envoyer par le site Experts-Univers.
Cordialement,
Sylvie
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre réponse rapide.
Je suis très preneuse, voici mon adresse : camille.2740022@live.fr
D'avance merci,
Cordialement,
Camille
Bonsoir Camille,
Je vous ai envoyé les 20 pages de la notice sur votre adresse mail. Dites-moi si vous les avez bien reçues car je ne suis pas un as en informatique.
J'espère que cela vous sera utile et que vous pourrez vous servir de votre Singer.
Cordialement,
Sylvie
Christine.nicollier@gmx.fr
merci beaucoup par avance, je serai tellement contente depuis le temps que je recherche la notice. c'est rare autant de gentillesse
Bonjour, bien reçu , vraiment merci beaucoup de votre rapidité et gentillesse, maintenant je vais pouvoir me lancer dans la couture dans de bonnes conditions
bon we
Bonjour , auriez-vous la gentillesse de m’envoyer Par mail le manuel de la singer nuance ? Une amie en a une et ne sait pas comment s’en servir. Merci d’avance. Mon mail : nathaliebiava@gmail.com