Rechercher parmi 1 456 090 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

Modele de Protocole de recherche pour une these de Medecine

Question posée par Dumesle le 12/03/2011 à 05h13
Bookmark and Share
Bonjour,
Je cherche un exemple de protocole de recherche. Parce que j'ai un mémoire a rédiger(mémoire de soutenance pour mon doctorat en Médecine). Mes remerciements a l'avance, j'attends vos réponses. Merci
3 réponses proposées
Réponse proposée par valou35000 le 13/03/2011 à 14h31 - Réponse abusive ?
Bonjour,

Je suis écrivain public et je peux vous aporter mon aide

atoutcourrier.com
Référence(s) :
www.atoutcourrier.com
Répondre
Réponse proposée le 23/11/2011 à 10h04 - Réponse abusive ?
Suis en 6eme annee et je veux un exemple de protocole d these,svp
Répondre
Réponse proposée le 23/06/2012 à 16h15 - Réponse abusive ?
Mon sujet de recherche est "les laparotomies en zone rurale"comment rediger le protocole de recherche ;aidez-moi svp
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Télécharger le « Guide pratique du thésard - Sanofi : ses départements de Recherche et de Développement de concentrer tous .... Pour chaque étudiant en médecine, la soutenance de la thèse est un moment .... Soumettre au conseil scientifique de la faculté un court protocole écrit, approuvé ...
Thèse - Département de médecine générale : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour faire votre thèse ... Indispensable pour obtenir le D.E.S.; Travail de recherche dans la discipline .... Sur le modèle britannique, le regroupement de médecins et de paramédicaux avec délégation de taches est possible. .... Protocole : lieu de l'étude, population, intervention ...
Comment faire une thèse ? - CRAME : En France la thèse d'exercice, soutenue au terme des études de médecine, ... Le but d'une thèse doit être formulé de façon suffisamment précise pour ... L'article scientifique original est le modèle dont doit se rapprocher une thèse. ... Encadré 1 ? Une thèse de recherche (ou thèse de sciences) est menée au sein d'un ...
Projet de thèse en éthique Pour une éthique de ... - Fondation Roche : Faculté de Médecine Paris-Sud 11 / Département de recherche en éthique ..... N. Grignoli ? Janvier 2008 ?Projet de thèse / Protocole de recherche ..... modèle biopsychosocial s?est développé à partir des années 1980 et revendique une ...
Ecriture du protocole de recherche - site cybertim - Université de la ... : Faculté de Médecine de Marseille, Université de la Méditerranée ... de l' Information Médicale. Dr Julien Mancini. Ecriture du protocole de recherche ... Questions auxquelles il faut répondre pour .... Etudiant thèse sciences sociales 50% ...
GUIDE DE REDACTION DE LA THESE EN MEDECINE GENERALE : direction des thèses de médecine générales dans notre faculté. Nous vous remercions ... La fiche de projet de thèse (modèle annexe n° 3) ... Le directeur doit vous aider pour la recherche de la documentation ; il doit vous conseiller sur les ...
Guide du Doctorant - Abes : médecine ou odontologie. ... Comment structurer sa thèse pour faciliter sa diffusion : éléments obligatoires . ..... ANNEXE 2 : Modèle de présentation de page de titre . ... Le rayonnement de la recherche scientifique française et des établissements de soutenance .... protocole d'enquête, un résumé d'expérience ?), une liste ...
Thèses et Diplômes - Faculté de Médecine de Lille - Université Lille ... : Les thèses seront également mises en ligne pour permettre une plus grande .... Cette démarche s'établit avec l'aide de la Fédération de la Recherche ... Protocole de passation ... Il faut strictement se conformer au modèle joint ci-après .
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience