Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Charges

Comment rédiger un protocole de recherche

Etudiant en master 2 de contrôle de gestion, je souhaite rédiger un protocole de recherche pour mon mémoire. Je voudrais travailler sur la gestion des charges indirectes dans une banque.
10 réponses pour «
comment rédiger un protocole de recherche
 »
Réponse de etienne77
Le 18/11/2010 é 12h55
Les étapes d'un protocle de recherches quelles sont les différentes parties d'un protocole de recherche?
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 15h24
BONJOUR, JE SUIS DANS LE MEME CAS, ET J'ESPERE QUE NOUS POUVONS TRAVAILLER ENSEMBLE. NOUS AVONS DES THEMES DIFFERENTS MAIS, NOUS POUVONS NOUS COMPLETER... EMAIL DE CONTACT: fallousene@yahoo.fr
Référence(s) :
je suis à l'isdl de Dakar
Je fais un master 2 en Management de l'environnement...
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 13h55
Bonjour.je suis à ouagadougou au burkina faso.pour vous guiger un peu, voici le plan de projet de recherche: -INTRODUCTION: domaine d'analyse,état des connaissances dans ce domaine, questions encore ouvertessur certains aspect, source à consulter,méthode choisie -CORPS: 1.situation; 2.analyse; 3.propositions de reponses -CONCLUSION je vous avertis que ceci m'a été donné par un ami qui dit l'avoir tiré sur le net.merci et à bientôt
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 17h18
Un protocole de recherche suit les étapes suivantes: introduction objectifs materiels et méthodes résultats et discussions conclusion
Réponse de stoique
Le 13/05/2011 é 12h09
J'aimerai aussi avoir des guide suis en agronomie je travaille sur les forettropicaux d'afrique
Réponse de adambila
Le 21/11/2011 é 10h46
Bonjour. je fais un master 2 en SIG et teledetection.je travaille sur le suivi du reboisement et jaimerais avoir des guides d'entretiens et questionnaires pouvant m'aider à élaborer les miens.merci d'avance
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 13h11
Bonjour! je suis à l'UPB /Burkina en vulgarisation agricole. Un protocole de recherche comprend étapes suivantes: Le thème le contexte de l'étude le problematique les objectifs -objectif global -objectifs spécifiques les hypothèses methodologie. je dois aussi faire un stage de fin de cycle d'ingenieur sur la diversification agricole tout apport sera le bien venu.
Réponse de A-x stony
Le 16/04/2012 é 22h47
J'aimerais faire un protocole de recherche qui porte sur une société fictive mais je ne sais pas comment commencer.je demande de l'aide.pour tout ceux qui veulent bien m'aider mon mail c'est angexavierkoffi@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 02h57
Je suis étudiante en agroforesterie/sénégal pour un protocole de recherche, aprés formulation du sujet, il y'a: inroduction contexte et justification objectif général objectifs specifiques hypothèses méthodologie conlusion
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 13h38
Je suis également dans le meme cas que vous, en recherche de modele de protocole de recherche. Je suis en M2 en management et developpement d'entreprise ou MDE, ici à Madagascar. Cela fait maintenant deux ans que je prépare mon mémoir de fin d'étude, mais à chaque fois que j'ai fini de rédiger, y a mon encadreur qui dit qu'il y a toujours et encore quelque choses manquantes, je commence vraiment à m fatigué, c'est pour cela que je vais changé de thème d'étude et pr ce faire, je devrai rédiger un protocole. Pour ceux qui veulent bien m'aider, voici mon mail: dhaniadelfada@yahoo.fr