Comment rediger un protocole de these de doctorat

Je suis etudiante en medecine et j'aimerai qu'on me donne un exemple de protocole de thèse sur le thème PREVALENCE ET RISQUE DE L'INFECTION A VIH ET L'HEPATITE B DANS UNE POPOLATION DE 150 PROSTITUEES
2 réponses pour «
comment rediger un protocole de these de doctorat
 »
Réponse de djapros
Le 24/08/2012 é 15h11
Salut, c'est pas pour te donner un protocole de thèse mais il faut que tu revois ton thème déjà qui cause problème.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h49
La premiere reponse complique davantage le probleme.Il faut au moins expliquer en quoi le theme cause probleme.Et surtout reviser l'emploi du subjonctif et la conjuguaison du verbe revoir. Pour l'etudiante il faut interroger google tu y trouveras plusieurs links qui traitent et detaillent comment elaborer un protocole de these.