670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele de redaction d'un projet agricole - Page 2

Question anonyme le 31/03/2010 à 13h02
Dernière réponse le 03/11/2017 à 17h12
[ ! ]
Depuis quelques mois je me suis lancer dans l'agriculture et principalement dans la production de la banane. ceci j'ai commencé sans apport de l'extér...
Répondre Lire toute la question
26 réponses pour « 
modele de redaction d'un projet agricole
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 12h50
[ ! ]
Je m'appel KOBATINE Kpélani Je suis un étudiant togolais que a mis sur pied l'élevage de lapin. Alors celui qui veux agrandir ce domaine pour qu'on puisse éradier la malnutriction et lutter contre la fin. je vous prie m'écrire sur cet émail: kpelanikobatine@yahoo.com ou de me téléphoné sur 228 91 58 82 94 pour avoir plus d'information sur ce projet et la manoeuvre entreprendre. je remercie kpelani
Référence(s) :
reussir le business tout en luttant contre la faim en Afrique
Répondre
Réponse de Eden2008
Le 21/04/2013 é 21h15
[ ! ]
Bonjour fchrispin, Je m'appelle Stan et je suis très intéressé par votre plan de projet, mais je voudrai avoir un projet pour envoyer a My Major Company parce que je suis musicien. Voici mon adresse: stanchesla@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 17h20
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Hassanatou je voudrais avoir un exemple de projet agricole
Répondre
Réponse de NGOMPE
Le 14/07/2017 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir Monsieur, Depuis quelques mois je me suis lancer dans l'agriculture et principalement dans la production de la banane et maïs. Ceci j'ai commencé sans apport de l'extérieur. Pour le moment, je souhaiterais recevoir un spécimen de projet agricole rédigé pour monter mon projet agricole afin de demander des financements . é-mail : ntatiemzi@yahoo.fr
Répondre
Réponse de NGOMPE
Le 17/07/2017 é 21h57
[ ! ]
Bonsoir messieurs, Depuis quelques mois je me suis lance dans l'agriculture et principalement dans la production des produits maraîchers. Je m'y suis lancé sans apport l'extérieur. Je souhaiterais m'inspirer sur un spécimen de Business plan pour demander des financements, et pour cela je voudrais avoir un modèle de rédaction d'un projet agricole par e-mail au : ntatiemzi@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2017 é 17h12
[ ! ]
Bonsoir monsieur, je voudrais que vous me donniez un exemplaire type d'un projet agricole mareichere qui peut convaincre afin de chercher su financement pour mon jardin. merci et je compte sur vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele de redaction d'un projet agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.188