670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modèle de texte de voeux de fin d'année

Question anonyme le 31/10/2007 à 16h08
Dernière réponse le 22/12/2014 à 16h34
[ ! ]
Modèle de texte de voeux de fin d'année
Répondre
91 réponses pour « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/12/2008 é 10h52
[ ! ]
"Tous mes voeux de bonheur, Pour cette nouvelle année, Du plus profond de mon coeur, Soyez heureux et en bonne santé" Bonne année 2009 !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2008 é 10h58
[ ! ]
Nos équipes vous ont accompagné avec beaucoup de plaisir tout au long de cette année. Nous vous souhaitons une année à venir pleines de promesses et de succès. Nos meilleurs vœux de bonheur pour cette nouvelle année 2009.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2008 é 19h10
[ ! ]
VEUILLEZ RECEVOIR LES MEILLEURS VOEUX QUI PUISSENT EXISTER POUR L'ANNEE 2009 ET QUE J'ESPERE PUISSENT APPORTER PAIX,PROSPERITE,SANTE,BONHEUR,SUCCES,JOIES ET PLAISIR.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 00h50
[ ! ]
Chère x , Cher xx je vous souhaite un très joyeux noel et une excellente année 2o1o , en ésperant qu'elle vous apporte toutes les joies et les satisfactions que vous attendez bises
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 11h49
[ ! ]
Cette petite carte vient dans votre boite au lettre pour vous souhaitez tous mes voeux pour l'année 2010. Que 2010 soit synonyme pour vous de joies, bonheur et prospérité.
Répondre
Réponse de dida
Le 25/12/2009 é 19h15
[ ! ]
Meilleurs vœux pour la nouvelle année avec plain de bonnes choses et de belles surprises.
Répondre
Réponse de dida
Le 25/12/2009 é 19h18
[ ! ]
Si votre coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie, que cette nouvelle année accomplisse vos plus beaux souhaits et se remplisse des couleurs du bonheur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 13h02
[ ! ]
Mes meilleurs vœux de bonheur ,de prospérité pour cette nouvelle année qui vous apportera de la joie de la chaleur familiale de l'entente et de la santé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2009 é 09h38
[ ! ]
Bonne fetes de fin d'annee et bcp de bonnes choses pour 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 15h39
[ ! ]
" Que le Seigneur te bénisse et te garde! Que le Seigneur fasse rayonner sur toi son regard et te donne sa grâce! Que le Seigneur porte sur toi son regard et te donne la paix! " en ce 1° janvier et pour toute l'année 2010.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 11h03
[ ! ]
L’année qui s’achève a été merveilleuse pour vous puisqu’elle a vu vos projets se concrétiser. Je vous souhaite de tout cœur que l’année nouvelle apporte à votre foyer autant de bonheur et de santé Encore une fois, bonne et heureuse année 2010 à tous et à bientôt
Référence(s) :
imen a tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 15h20
[ ! ]
Je te souhaite une bonne et heureuse année2010 à toi ainsi qu'à ta famille Encore tout mes voeux de bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2010 é 10h03
[ ! ]
A l'orée de cette nouvelle année, nous avons prié pour toi et tous ceux qui te sont chers. Que demeurent en vous: la Foi des bâtisseurs, l'Espérance que 2010 sera meilleure et par dessus tout l'Amour qui vivifie et rend lumineux. Bonne et Heureuse année à vous tous. Janvier, Fleur de Mai et leurs tendres bout de chou
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 23h18
[ ! ]
Ding Dong ! L'embarquement du vol 2010 est amorcé. Vos prochaines escales sont : Santé, Chance, Joie, Bonheur, Amour... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Rendez-vous au 31 Décembre de l'année à minuit tapante. Très bon et agréable voyage
Référence(s) :
Message fantaisiste reçu par sms, modifié,
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2010 é 13h22
[ ! ]
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année. Que 2010 vous apporte à vous et à vos proches tout ce que vous désirez: Santé, Joies, Bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 00h14
[ ! ]
En ce jour benit du ciel , je vous souhaite de la paix, la compassion, de la prosperite et l amour a tous. Joyeux Noel et Bonne Annee!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 18h23
[ ! ]
Pour cette nouvelle anné 2011, je te souhaite a toi et ta famille un voyage merveilleux et féerique que celui de Peter Pan aux pays imaginaire.Combats bravement et fièrement le Capitain Crochet, realise par magie tes rèves les pus fous et ls plus durs, savoure chaque instant avec tes amis, familles copin, copines,..... et sois le plus heureure du monde. Très bonne année, santé 2011 petit elfe!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 16h39
[ ! ]
Un chapitre se tourne dans notre grand livre de la vie. 2011 sera encore un nouveau titre avec je l'espère une trés belle brève qui viendra le compléter. Trés bonne année à tous et ne regarder jamais derrière puisque notre tome à encore besoin de croître!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 17h15
[ ! ]
Voici ce que j'envoie : Cette année était pourrie : Catastrophe en Haïti, réforme des retraites en France, les guerres en Afrique, le chômage, la pauvreté... Hé ben tu sais quoi? 2011 SERA PAS MIEUX! Mais ça ne me coûte rient de te souhaiter quand même une bonne année 2011...bof
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h05
[ ! ]
Tous mes voeux de bonneure pour cette nouvelle année du plus profant de mon coeur soyer heureux et en bonne santer BONNE ANNEE A TOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Modèle de texte de voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.662