Texte de fête de voeux

Entreprise cherche un texte de voeux de fin d'année percutant pour sa clientèle dans le BTP
1 réponse pour «
texte de fête de voeux
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 11h00
Notre entreprise a scellé avec vous cher client le ciment d'une collaboration durable et précieuse qui nous a permis de mettre au pied du mur notre savoir-faire et notre détermination à vous satisfaire. Nous nous réjouissons de la poursuite éventuelle de cette collaboration, et vous adressons, cher client, tous nos vœux dans l'édification d'une année 2012 bâtie autour d'une santé de fer, d'une réussite en béton et d'un large sourire de satisfaction.