Bonne année 2011 Que 2011 soit ton année, que le bonheur soit ton allié, que le sourire soit ton invité et que la joie embellisse tes soirées...
2010 Finie ... en esperant Qu'en 2011 Je te souhaite une bonne année rempli de mille douceurs et une bonne sante pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur! Joyeuses fetes.
Alerte, ce message transporte un extraordinaire virus conçu pour vous submerger de bonheur et de gaieté durant cette année 2011 qui s’approche. Bon réveillon et Meilleurs vœux.
La roue des ans a accomplie, une fois de plus, son tour et nous entraîne dans sa ronde avec son cortège de mystères et d'imprévus. je ne peux que vous souhaiter que l'année 2011 vous conserve la paix et vous accorde santé et bonheur en profusion
2012 film de science fiction mauvais scenario mauvaise mise en scène j’espère que la suite 2013 sera de meilleurs gout et de meilleurs événements j’attends avec impatience le dénouement je nous souhaite beaucoup de bonheurs et de chaleurs et réjouissances.