670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voeux de fin d'année

Question anonyme le 05/12/2008 à 11h14
Dernière réponse le 31/12/2011 à 10h19
[ ! ]
Pourrait on avoir de exemples de texte pour des voeux de fins d'année qu'une entreprise peut faire à ses clients?
Répondre
5 réponses pour « 
voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h49
[ ! ]
A l’aube du nouvel an, c’est pour nous l’occasion de vous remercier très sincèrement de la précieuse confiance que vous avez placée en XXXXXX ainsi que de votre excellente collaboration au cours de cette année 2009. Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, nos voeux les plus chaleureux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès.
Référence(s) :
MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h38
[ ! ]
365 matins lumineux et autant de soirées parsemées d'étoiles, 53 semaines remplies de joie, 12 mois de bonheur, 4 splendides saisons riches en émotions fortes positives. En un mot je vous souhaite une excellente année 2011 à toute humanité. Saida.
Référence(s) :
Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h17
[ ! ]
Dés voeux parfumés de Santé et de Joie pour une anneé trés sympa que dieu vous inspire la Paix et la Foi et vous Offre un Paradis de votre choix Bonne Anneé 2012
Référence(s) :
Kawther El May de la tunisie le pays de la révolution
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h43
[ ! ]
Je vous souhaite 0% de problèmes, 100 % de bonheur, une facture bien gonflée de santé, un bon de livraison de réussite, une TVA d'Amour et bonne année 2012.
Référence(s) :
ghita
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h19
[ ! ]
Il y a des jours, des mois où il ne se passe presque rien. Il y a des moments fugaces qui contiennent toute la bonheur d'année. Je te souhaite une bonne année 2012 pleine des bulles de bonheur.
Référence(s) :
Dani
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.663