Voeux de fin d'année

Pourrait on avoir de exemples de texte pour des voeux de fins d'année qu'une entreprise peut faire à ses clients?
5 réponses pour «
voeux de fin d'année
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 09h49
A l’aube du nouvel an, c’est pour nous l’occasion de vous remercier très sincèrement de la précieuse confiance que vous avez placée en XXXXXX ainsi que de votre excellente collaboration au cours de cette année 2009. Nous vous souhaitons ainsi qu’à vos proches, nos voeux les plus chaleureux pour un Noël plein de joies et une nouvelle année remplie de Santé, Bonheur, et Succès.
Référence(s) :
MOI
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 16h38
365 matins lumineux et autant de soirées parsemées d'étoiles, 53 semaines remplies de joie, 12 mois de bonheur, 4 splendides saisons riches en émotions fortes positives. En un mot je vous souhaite une excellente année 2011 à toute humanité. Saida.
Référence(s) :
Maroc
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 19h17
Dés voeux parfumés de Santé et de Joie pour une anneé trés sympa que dieu vous inspire la Paix et la Foi et vous Offre un Paradis de votre choix Bonne Anneé 2012
Référence(s) :
Kawther El May de la tunisie le pays de la révolution
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 10h43
Je vous souhaite 0% de problèmes, 100 % de bonheur, une facture bien gonflée de santé, un bon de livraison de réussite, une TVA d'Amour et bonne année 2012.
Référence(s) :
ghita
Réponse anonyme
Le 31/12/2011 é 10h19
Il y a des jours, des mois où il ne se passe presque rien. Il y a des moments fugaces qui contiennent toute la bonheur d'année. Je te souhaite une bonne année 2012 pleine des bulles de bonheur.
Référence(s) :
Dani