Voeux de fin d'année

Question de Jus.tess le 19/12/2008 à 10h58
Je souhaiterais des exemples de textes de voeux de fin d'année, afin de les écrire sur les cartes de voeux pour ma famille et mes amis.
14 réponses pour «
Voeux de fin d'année
 »
Réponse de BMW525TDS
Le 16/12/2009 é 13h57
Voiçi la nouvelle annéequi se dévoile que sur la route de vos projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité Qu'ele soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé
Référence(s) :
voeux reçu
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h18
Tres beau texte..je le retiens aussi ^^
Réponse de Krigou
Le 21/12/2009 é 14h16
De vous à nous, De nous à vous, Ces voeux, année après année, que nous avons le bonheur de partager... Soyez Heureux en 2010
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h25
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie,et que cette année soit pour vous une année de toutes les reussites, reussite professionnelle et réussite personnelle.
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h07
Salut à la compagnie de cette maison Je vous souhaite une bonne année, du bien à foison
Réponse de Krigou
Le 03/12/2010 é 17h19
Merci la vie, Qui nous permet De vous envoyer, A l'aube de cette année Des bulles de bonheur
Référence(s) :
Christine Huber
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h28
Trop beau je la retiens pour mes cartes à envoyer
Réponse de immostar
Le 29/12/2010 é 16h13
Me too^^ une bonne année pleine de joie et de belle choses
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h47
QUAND LA LUNE NOUS MONTRE LE TEMPS? MW J PENSE AUX ETRES QUI ME SONT CHERS EN LES SOUHAITANT UNE VIE PURE SANS RUPTURE NI DE DECHIRURE, DE LA REUSSITE MAGNENIME ET RADIEUSE SUR LE PLAN PROFESSIONNEL ET SENTIMENTAL.
Référence(s) :
MES IDEES
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h09
L a Lune me semble triste!! Pourquoi dans le même esprit , ne pas choisir le Soleil, qui lui est déjà porteur de chaleur et de Lumière.
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h25
Désolée, mais il faut avant tout que j'écrive q;q; cartes. Plus tard dès que mon temps me le permettra j'aurai grand plaisir à jouer avec vous. Le vocabulaire français est tellement riche qh'il est toujours possible d'écrire la même chose mais à manière de X ou de Y un peu de gym. intellectuelle est un moment de bonheur . Cordialement vôtre; FALAISES 19
Réponse de domdom3
Le 18/12/2011 é 00h35
« Que l’esprit de Noël soit plus près et plus proche de nos cœurs, lui qui est l’esprit de l’utilité active, de la persévérance, du déchargement joyeux du devoir, de la gentillesse et de la tolérance. »
Référence(s) :
(Charles Dickens)
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h08
Pour ce nouvel an je te souhaite tout le bonheur rien que du bonheur surtout du bonheur
Référence(s) :
YOUCEF LOUNIS
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 09h05
Je veux tout simplement avoir un texte de message de meilleux voeux au personnel de notre structure financiere en tant que DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES. Merci par avance