670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voeux de fin d'année

Question de Jus.tess le 19/12/2008 à 10h58
Dernière réponse le 03/01/2012 à 09h05
[ ! ]
Je souhaiterais des exemples de textes de voeux de fin d'année, afin de les écrire sur les cartes de voeux pour ma famille et mes amis.
Répondre
14 réponses pour « 
Voeux de fin d'année
 »
Réponse de BMW525TDS
Le 16/12/2009 é 13h57
[ ! ]
Voiçi la nouvelle annéequi se dévoile que sur la route de vos projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité Qu'ele soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé
Référence(s) :
voeux reçu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 12h18
[ ! ]
Tres beau texte..je le retiens aussi ^^
Répondre
Réponse de Krigou
Le 21/12/2009 é 14h16
[ ! ]
De vous à nous, De nous à vous, Ces voeux, année après année, que nous avons le bonheur de partager... Soyez Heureux en 2010
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 22h25
[ ! ]
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie,et que cette année soit pour vous une année de toutes les reussites, reussite professionnelle et réussite personnelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 10h07
[ ! ]
Salut à la compagnie de cette maison Je vous souhaite une bonne année, du bien à foison
Répondre
Réponse de Krigou
Le 03/12/2010 é 17h19
[ ! ]
Merci la vie, Qui nous permet De vous envoyer, A l'aube de cette année Des bulles de bonheur
Référence(s) :
Christine Huber
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 18h28
[ ! ]
Trop beau je la retiens pour mes cartes à envoyer
Répondre
Réponse de immostar
Le 29/12/2010 é 16h13
[ ! ]
Me too^^ une bonne année pleine de joie et de belle choses
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 02h47
[ ! ]
QUAND LA LUNE NOUS MONTRE LE TEMPS? MW J PENSE AUX ETRES QUI ME SONT CHERS EN LES SOUHAITANT UNE VIE PURE SANS RUPTURE NI DE DECHIRURE, DE LA REUSSITE MAGNENIME ET RADIEUSE SUR LE PLAN PROFESSIONNEL ET SENTIMENTAL.
Référence(s) :
MES IDEES
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h09
[ ! ]
L a Lune me semble triste!! Pourquoi dans le même esprit , ne pas choisir le Soleil, qui lui est déjà porteur de chaleur et de Lumière.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 23h25
[ ! ]
Désolée, mais il faut avant tout que j'écrive q;q; cartes. Plus tard dès que mon temps me le permettra j'aurai grand plaisir à jouer avec vous. Le vocabulaire français est tellement riche qh'il est toujours possible d'écrire la même chose mais à manière de X ou de Y un peu de gym. intellectuelle est un moment de bonheur . Cordialement vôtre; FALAISES 19
Répondre
Réponse de domdom3
Le 18/12/2011 é 00h35
[ ! ]
« Que l’esprit de Noël soit plus près et plus proche de nos cœurs, lui qui est l’esprit de l’utilité active, de la persévérance, du déchargement joyeux du devoir, de la gentillesse et de la tolérance. »
Référence(s) :
(Charles Dickens)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 18h08
[ ! ]
Pour ce nouvel an je te souhaite tout le bonheur rien que du bonheur surtout du bonheur
Référence(s) :
YOUCEF LOUNIS
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2012 é 09h05
[ ! ]
Je veux tout simplement avoir un texte de message de meilleux voeux au personnel de notre structure financiere en tant que DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES. Merci par avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voeux de fin d'année
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.921