Voiçi la nouvelle annéequi se dévoile que sur la route de vos projets le soleil se méle aux étoiles pour que tous vos voeux formulés deviennent réalité
Qu'ele soit pour vous et toute votre famille riche de joie et de bonheur qu'elle déborde de gaité et de prospérité sans oublier la santé
Chaque jour est unique, chaque année est une promesse de joies et de découvertes.Que 2010 soit pour vous une année spéciale, que des milliers de petites joies viennent embellir votre vie,et que cette année soit pour vous une année de toutes les reussites, reussite professionnelle et réussite personnelle.
QUAND LA LUNE NOUS MONTRE LE TEMPS? MW J PENSE AUX ETRES QUI ME SONT CHERS EN LES SOUHAITANT UNE VIE PURE SANS RUPTURE NI DE DECHIRURE, DE LA REUSSITE MAGNENIME ET RADIEUSE SUR LE PLAN PROFESSIONNEL ET SENTIMENTAL.
Désolée, mais il faut avant tout que j'écrive q;q; cartes. Plus tard dès que mon temps me le permettra j'aurai grand plaisir à jouer avec vous. Le vocabulaire français est tellement riche qh'il est toujours possible d'écrire la même chose mais à manière de X ou de Y un peu de gym. intellectuelle est un moment de bonheur . Cordialement vôtre; FALAISES 19
« Que l’esprit de Noël soit plus près et plus proche de nos cœurs, lui qui est l’esprit de l’utilité active, de la persévérance, du déchargement joyeux du devoir, de la gentillesse et de la tolérance. »
Je veux tout simplement avoir un texte de message de meilleux voeux au personnel de notre structure financiere en tant que DIRECTRICE DES RESSOURCES HUMAINES. Merci par avance