Les modes de distribution des produits de luxe

Question de nina38 le 10/12/2009 à 14h47
Bonjour, actuellement en terminal STG je doit effectuer une recherche documentaire sur le thème des modes de distributions des produits de luxe dans le carde de mon étude de fin d'année. J'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment rédiger mon plan et quelle problématique rédiger. MERCI pour vos réponses.
1 réponse pour «
les modes de distribution des produits de luxe
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 17h18
Définition Hard discount Mode de distribution en moyenne surface basé sur une pratique de prix bas. Ces prix bas sont obtenus par la quasi-absence de services, un environnement de vente spartiate, par une limitation des références offertes et par une présence souvent très limitée des grandes marques. Hard discount " Un hard-discount est un magasin de libre service à dominante alimentaire qui se caractérise par des prix en dessous de la moyenne, une petite surface de vente et un assortiment de produits restreint (moins de 1000 m² pour moins de mille références).Il propose des marques de distributeurs ou de produits sans marque, présentant relativement peu de choix, avec une mise en scène réduite et avec un minimum de main d'ouvre, pour limiter les frais de personnels et de gestion, afin de pouvoir présenter les prix les plus bas et ainsi vendre davantage. "