670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouveaux modes de distribution

Question anonyme le 03/05/2011 à 09h04
Dernière réponse le 28/12/2011 à 10h16
[ ! ]
Bonjour à tous, J'espère trouver des réponses à mes questionnements... Aujourd'hui, pour une entreprise agro-alimentaire faisant des produits de qualité, des produits du terroir ayant une vrai identité, quels pourraient être les modes de distributions alternatifs et originaux? - Le magasin d'usine: déjà fait - Le site Web: déjà fait Je suis preneur de toutes vos idées qui me permettraient d'avancer! Merci à tous. Claude
Répondre
1 réponse pour « 
Nouveaux modes de distribution
 »
Réponse de Now Forever
Le 28/12/2011 é 10h16
[ ! ]
Bonjour, si vous vendez des produits de qualité du terroir, je crois sincèrement qu'il faut réfléchir à un mode de distribution via un nouveau type de coopérative. Il faut créer des magasins lieu de vie où les clients sont en lien direct et peuvent comprendre votre démarche, il faut vous associer à d'autres marques/producteurs qui peuvent raconter une histoire complémentaire à la vôtre, avec toute la transparence autour de vos produits, les photos de la chaîne de production et surtout la disparition d’intermédiaires qui ne savent pas expliquer votre travail (si vous êtes sincère).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nouveaux modes de distribution
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.075