Nouveaux modes de distribution

Bonjour à tous, J'espère trouver des réponses à mes questionnements... Aujourd'hui, pour une entreprise agro-alimentaire faisant des produits de qualité, des produits du terroir ayant une vrai identité, quels pourraient être les modes de distributions alternatifs et originaux? - Le magasin d'usine: déjà fait - Le site Web: déjà fait Je suis preneur de toutes vos idées qui me permettraient d'avancer! Merci à tous. Claude
1 réponse pour «
Nouveaux modes de distribution
 »
Réponse de Now Forever
Le 28/12/2011 é 10h16
Bonjour, si vous vendez des produits de qualité du terroir, je crois sincèrement qu'il faut réfléchir à un mode de distribution via un nouveau type de coopérative. Il faut créer des magasins lieu de vie où les clients sont en lien direct et peuvent comprendre votre démarche, il faut vous associer à d'autres marques/producteurs qui peuvent raconter une histoire complémentaire à la vôtre, avec toute la transparence autour de vos produits, les photos de la chaîne de production et surtout la disparition d’intermédiaires qui ne savent pas expliquer votre travail (si vous êtes sincère).