Salut je suis chefrour khaoula je suis etudiante en 2éme année français univ de souk ahras je besoin des cours en linguistique et méthodologie si possible
Bsr c wafaa alr chui en 2ème année français des affaires a l'univ de tlemcen et voila nos modules:
C.O
C.E
Phonologie
Initiationst au Sciences
Théories- Methodes Linguistiques
Morpho- Syntaxe
Lexico-Sémantique
Economie
Droit
T.I.C.E
Anglais
Methodologie
Salut ts les étudiants, profs et françaisons, je suis étudiante en 2éme année français et j'ai besoin de m'dire quelle ets la meilleure branche; est ce que la litt. ou bien la linguistique, par ce que j'aime plus la dida. aidez moi svp sur TRADSARA@ROCKETMAIL.COM je ss entre les braisses et le feu
Je m'appele samir je suis un etudiant a universite a 2 anne francais et j ai besoin des cours et les td de 2 anne francais stp
et mon facebook c est samir le plus fidel ajoute et envoit moi les cours stp
mon adress elictronique envoit icii
koudjil2000@gmail.com
LES module: expression ecrite.phonologie.méthodologie de recherche universitaire.civilisation.I S.LINGUISTIQUE.l'oral. droit de la presse.morpho. lexico_sémantique.englais.methodologie de recherche et de communication..itcm
Bsr c nesrine SERRADJI étudiante en 2 éme année français des affaires université de tlemcen svp g besoin des cours de méthodologie et du T.M.L et merci :D