Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Moi joueur de foot

Moi je mappele messaoudi jai 19 jabite en algerie a sba je pese 79 et ma taille et de 1.86 je sius un attaqant et jai une tres gerande vitesse qui jaine beaucop les defesseur jais une gross phrape et vous le vere qant vous maurer recruter voici mon email yazidzizou@live.com mon adresse et algerie sidi bel abbes cite sonacome sur route de tanira logement numero27
1 réponse pour «
moi joueur de foot
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 03h46
Je mappelle colin sylvenson jai 15ans je suis un haitien je suis a la recherche d'un aide sur le plan foot baulistique mon email est csylvenson@gmail.com sur face book mon adresse est delmas 34 rue nbarran numero 35 bis mon tel;37731095 je ses que vous aller m'aider j'atend vos repons
Référence(s) :
je suis dans atheletique d'haiti